Aller au contenu

Photo

CORRECTIONS dans les ligues et équipes sur le site POC

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

OursVolant

OursVolant

OV

• Members
  • 628 messages
  • Locationdevant mon ordi
Je fais progressivement les changements dans les différentes ligues sur le site Classement POC.
S'il persiste des erreurs SVP avisez-moi ici et je corrigerai au fur et à mesure.

Merci à l'avance

OV

coachfortier

coachfortier

Joueur de 3e trio

• Members
  • 49 messages
  • Locationst-nicolas
bonjour, c pour dire que toute les équipes appatenant à la ligue Franx-Sud seront CC dans le midget cette année.

jay27

jay27

Joueur de 1er trio

• Members
  • 161 messages
Dans la ligue de quebec, le bantam bb est nouveau cette année et les équipe soint 2 de qc, quebec ouest et les élans de charlesbourg et les harfangs de beauport. Il y a aussi une équipe de la rive-sud mais je ne sais pas laquelle exactement

Merci

OursVolant

OursVolant

OV

• Members
  • 628 messages
  • Locationdevant mon ordi
J'ai mis BB les Harfangs , les Élans et 2 Qc-Ouest

mais je crois que je vais attendre de voir ça officiellement sur le site de la Capitale pour le reste

OV

jgb

jgb
  • Guests
salut OV

La ligue de Mtl a ajouter la classe CC maintenant dans le pee-wee, bantam, midget

pas certain de toutes les equipes alors s'il y en a qui sont certain, ils pourront te donner la liste

jay27

jay27

Joueur de 1er trio

• Members
  • 161 messages
Pour la ligue de qc bantam BB, il n'y a que les gouverneurs de qc-ouest et pas les ambassadeurs!!! Mais c'est une sage idée d'attendre de tout voir sur lew site de la ligue de la capitale!!!

deandebean

deandebean

Joueur de 4e trio

• Members
  • 34 messages
En Outaouais, il existera une ligue bantam CC également.

coachalbator

coachalbator

Joueur de 2e trio

• Members
  • 106 messages
Juste pour mentionner que dans la ligue pw CC de la capitale il n'y a pas de CRSA Riverains cette année. Seule le CRSA Noroit existe.

coach76

coach76

Chandail retiré

• Members
  • 542 messages
  • LocationRive-Sud de Québec
Bt BB : Quebec:

Ce sont les Éclaireurs de Chaudiere qui sont BB et aussi CC......

deandebean

deandebean

Joueur de 4e trio

• Members
  • 34 messages
Dans le bantam CC en Outaouais, vous aurez les Voisins de Papineau, les Voiliers d'Aylmer, les As de Gatineau, les Aigles de Gatineau et les Forestiers de Maniwaki. Il devrait également y avoir une équipe du Pontiac (les Lions, je crois).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)