Aller au contenu
statsny26

HOCKEY QUEBEC OUEST - L'HISTOIRE SE RÉPÈTE

Messages recommandés

Depuis quelques années dans cette association on constate des injustices flagrantes dans le classement et les coupures dans le double lettre.

 

Encore une fois cette saison, notamment dans les classes Pee-Wee et Midget, la situation est pire que jamais;plusieurs coupures et des classement double lettre qui n'ont pas de bon sens. SI c'était des cas isolés, on pourrait comprendre mais année après année il y a une multitude de cas inexplicables.

 

Est-ce un cas unique ou est ce que c'est la même situation ailleurs ?

Partager ce message


Lien à poster

Je sais très bien de quoi tu parles... Mon gars a été victime de ses coupurs l'an dernier...avec la même association.

 

Mais rien ne changera....désolé !!!

Partager ce message


Lien à poster

et vous devriez voir les gammiques de l association de charlesbourg et beauport mais dite vous que ses partout pareil meme dans charlevoix ils y a des passepasse donc dite vous juste une dite a vos gars qu il sa defoncent dans la categorie plus basse et je lui dit qui si il veut ps etre couper ben soit lmeilluer esque ses mieu d etre le dernier garder ou le premier repecher

Partager ce message


Lien à poster

J'ai toujours cru effectivement qu'il valait mieux être le meilleur des moins bons que le pire des meilleurs.

Vos enfants aussi le réaliseront.

Vous aurez moins à voyager et vos enfants seront plus heureux.

Et n'oubliez pas que l'on voit toujours notre enfant plus gros qu'il l'est en réalité.

 

Sur ce je vous souhaite une excellente saison de hockey :lol:

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

je sais pas si c'est partout mais me semble que cette année c'est pire que pire et ca a tout les niveau j'ai suivi mon garcon dans trois niveau de midget cette année et je n'en revien pas des choix fais par les entraineurs.pour mon garcon c'est correct il est au niveau qu'il doit etre mais d'autre joueurs on été tres mal évalué et ca par des entraineurs qui on une supposé tres grande connaissance au hockey, voir entraineur midget espoir,aaa ou aa des choix tres illogique que personne d'autre dans l'arena aurait fait. un fou ca ce peut,40 c'est moin sur.mais je crois que les changement d'age est pour beaucoup dans les choix bizzards de cette saison on dirait que tout le monde a perdu ces balise meme les supposé connaisseur.

Partager ce message


Lien à poster

Y a effectivement plusieurs décisions qui semblent étranges, mais y a aussi plusieurs raisons qui peuvent les expliquer :

- un coach prend pas toujours les 9 meilleurs attaquants mais bien 6-7 meilleurs et les 2-3 autres qui complètent les 6-7 premiers (défensif vs offensif, etc)

- droitier vs gaucher

- gros vs petit

- grinder vs marqueur

- joueur d'équipe vs individuel

- 1ere année vs 2e année

 

Des raisons géo-politiques peuvent aussi valoir. Si on prend 5 attaquants dans le AA de la même ville, qu'est ce qui va rester dans le BB? À talent égal, si ça existe..., ils vont prendre un jeune d'une ville moins représentée.

 

Il est facile de critiquer, mais en analysant un peu, la tête reposée, on peut expliquer bien des coupures. Et oui, mon gars a été coupé du AA.... Il est pas mort!

Partager ce message


Lien à poster

vous avez absolument raison potash mais je parlais sourtout de joueurs dans le top 7 ou 8 versus des joueurs qui ne devrait tout simplement pas etre la. moi j'ai pour mon dire que dans le aa les seul joueurs qu'un entraineur doit prendre ces les 17 meilleurs un point ces tout aucun autre facteur ne doit entrer en ligne de compte.apres l'entraineur trouve une facon de faire produire ces homme, j'ai vue assez d'entraineur qui crois que seul leur systeme peut les faire gagné donc on prend les joueurs qu'on veut,et bien moi je ne croit pas a ca sélectionner les meilleur et apres faite votre job de coach enseigner.

Partager ce message


Lien à poster

Ne vous en faite pas ce n'est qu'une répétion pour les camps de Midget AAA quand vous arriverez la :lol:

Vous allez voir que ce n'était que de la petite bière tous ça le hockey à Québec et au Québec est vraiment malade.... trop de crosseurs

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×