Aller au contenu
ryky_70

VOTRE OPINION SVP sur un mauvais jugement d'un coach

Messages recommandés

VOTRE OPINION SVP sur, selon moi, un mauvais jugement d'un entraîneur....

 

J'ai assiste a un match dimanche dernier dans la categorie Bantam BB. Je n'ai pas d'enfants dans les deux club et je ne suis pas entraineur, gerant ou assistant d'un des deux clubs. J'etais la pour le Junior AA qui suivait. Une equipe gagnait 7 a 1, il restais 45 seconde au match, il y avait pas de batail et ca brassait pas. Mise en jeu offensive pour l'euipe qui mene 7 a 1 avec 45 secondes a jouer... cette meme euipe demand un temps d'arret.

Dans mon livre a moi, c'est ridicule et offensant pour l'euipe adverse. Tu n'es pas en serie, tournois, regionnaux ou provinciaux... c'est un match qui veupresque rien dire tu mene 7 a 1 ?!?!??! J'ai trouve le gest de l'entraineur offensant , manque fe fair play (antisportif) pour l'euipe qui perd.;

 

QU'en pensez-vous ? si vous voulez d'autre details faites moi le savoir j'ai assiste a tous le match !

Partager ce message


Lien à poster
Invité

J'y etais aussi a ce match. L'entraineur a tout simplement voulu aviser ses joueurs de ne pas prendre de punitions inutiles pour perdre leur franc jeu car ca brassait pas mal a la fin. Il voulait tout simplement garder le controle sur son club. Rien de personel contre l'autre club. Je suis sure que le coach a meme pas penser a mal faire.

 

Salut la

Partager ce message


Lien à poster

Merci pour ton opinion... moi je trouvais pas que ca brassait et en plus il a plustot sorti son tableau et EN PLUS IL A CRITIQUE QUE LE CADRAN ROULAIT !!! Si c'etais pour ses franc jeu comme tu le dis ! il aurait du s'en foutre que le cadran roule cela lui assurait qu'il serait ok pour ses franc jeu et que c'est joueur ne prennent de punition... mais non !?!??! IL FAIT DES GROS SIGNES A L'ARBITRE POUR CRITIQUER LES SECONDES QUI S'ENVOLAIENT AVANT QU'IL FINISSE SON TIME OUT !?!?!

 

Et bien merci encore une fois pour votre avis mais je ne suis pas d'accord avec L'explication pour les raisons si haut mentionne.

Partager ce message


Lien à poster

ouais javous qu'il y est aller asser fort si il panssais se faire scorer 6 but en 45 sec il avait un probleme certain

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Serieusement jy etais aussi .....jetais tres bien placer puisque je uis le coach des patriotes de st-eustache...ce qui me fache le plus la dedans ce nes pas le fais de perdre 7-1 au mois de septembre....de toute facon ya pas de tournois qui ce gagne la.....mais bien qun homme de cett age humilie des jeunes de 14 ans en callant un time out comme il la fais......jai tres bien vue quel genre de coach est cette homme quand ta premiere game de lannée tu saute dans les bras de ton adjoint apres avoir compter ton 6e but....wow ce sur que ce un match qui veut dire quelque chose.......ensuite apeller un time out a 30 seconde de la fin et en plus sortir son tableau woooooooowwwwwwwww ca prend un genie pour faire ca,jaurais ete gener detre dans cette organisation.....ensuite devant les parent de mes kid ....ce COACH es venue les narguer en disant quil avais planter st-eustache...woowwww quel exemple a donner a des jeune de 14 ans quand on leur dit de respecter ladversaire et qun homme suposement mature vienne narguer des parents........tout ca pour vous dire que le hockey mineur est parfois entre les main de personne qui on des power trip personelle et ca donne les resultat quon a vue cette partie la...je vous cache pas que jetais en *$%?&* durant ce 30 derniere seconde et que oui jai sauter une coche ....mais je vous pose la question a ceux qui connaisse le hockey...aurier vous faites pareil...je crois que oui.....chose certaine je noublirai pas ce geste et ca va etre une source de motivation de plus a donner a mes gars au mois de janvier que on va affronter cette equipe la.......pas de violence mais du vrai hockey et je vous garantie que ca finira pas 7-1........

 

 

bonne saison a tous

Partager ce message


Lien à poster

Tout a fait d'accord avec toi coachburn... et en plus je ne sdavais pas qu'il avait nargue tes parents après.. car moi je fut simplement et simple spectatateur à ce match, mais de ce que j'ai vu, cet entraineur est une honte pour notre beau sport !!

Partager ce message


Lien à poster

Serieusement jy etais aussi .....jetais tres bien placer puisque je uis le coach des patriotes de st-eustache...ce qui me fache le plus la dedans ce nes pas le fais de perdre 7-1 au mois de septembre....de toute facon ya pas de tournois qui ce gagne la.....mais bien qun homme de cett age humilie des jeunes de 14 ans en callant un time out comme il la fais......jai tres bien vue quel genre de coach est cette homme quand ta premiere game de lannée tu saute dans les bras de ton adjoint apres avoir compter ton 6e but....wow ce sur que ce un match qui veut dire quelque chose.......ensuite apeller un time out a 30 seconde de la fin et en plus sortir son tableau woooooooowwwwwwwww ca prend un genie pour faire ca,jaurais ete gener detre dans cette organisation.....ensuite devant les parent de mes kid ....ce COACH es venue les narguer en disant quil avais planter st-eustache...woowwww quel exemple a donner a des jeune de 14 ans quand on leur dit de respecter ladversaire et qun homme suposement mature vienne narguer des parents........tout ca pour vous dire que le hockey mineur est parfois entre les main de personne qui on des power trip personelle et ca donne les resultat quon a vue cette partie la...je vous cache pas que jetais en *$%?&* durant ce 30 derniere seconde et que oui jai sauter une coche ....mais je vous pose la question a ceux qui connaisse le hockey...aurier vous faites pareil...je crois que oui.....chose certaine je noublirai pas ce geste et ca va etre une source de motivation de plus a donner a mes gars au mois de janvier que on va affronter cette equipe la.......pas de violence mais du vrai hockey et je vous garantie que ca finira pas 7-1........

 

 

 

bonne saison a tous

 

Wow du calme monsieur l’instructeur des P De St-E avec vos insulte, c’est facile pour vous de dire des conneries de la sorte en abaissant l’instructeur adverse avec tes propos quand ont mangé une dégeler de 7-1, regarder dans ta propre cours M. L’Instructeur

 

Sans prendre pour l’instructeur de l’autre équipe, mais j’étais la a cette partie assis avec tes parents de ton équipe et j’attendais la prochaine partie et je vais te dire les vrais choses comment c’est passé la fin du match d’une vision neutre après les autres personnes qui n’était pas la et qui ont amplifié vos propos pourrais retirer leur dire.

 

Premièrement dans la ville du club adverse, ils invoquent la discipline avant tout et l’instructeur a voulus regrouper ses joueurs pour que ca ne dégénère pas, un de tes joueur a sauvagement et hypocritement donné un coup de bâton quand l’arbitre avait la tête tourné et blessant du même coup ce joueur qui est resté et étendus sur la glace pour quelque minutes, tes joueurs sont devenus frustrer après votre deuxième revers en deux mach, il ce servait de leur bâton pas pour compte des buts (1 but en deux match) mais bien pour blesser les autre joueur, donc quand l’instructeur a vus ses gestes disgracieux il a demander un temps d’arrêt et regrouper ses joueurs en leur demandé de garder leur calme et de ne pas riposter par la suite (avec le tableau) il a demandé de dumper la rondelle et de ne pas dépasser la ligne bleu adverse tout simplement.

 

L’instructeur a été réprimandé par sont directeur pour ne pas allez donner la main a la fin de la rencontre mais non pour sont geste d’avoir demandé un temps d’arrêt a fin de calmer ses joueurs qui était toute a fait normal avec des jeunes de 14 ans qui ont les hormones dans le plafond quand ca brasse.

 

De leur coté ils vous renvois la répriment de ne pas avoir contrôlé vos jeunes à la fin de la rencontre et de les laissé blesser les joueurs de l’équipe adverse, votre versions est contradictoire, a la fin du mach votre équipe a passé pour des sauvages avec votre frustration en blessant les joueurs de l’équipe adverse.

 

Ps : ton jeune qui a donne un coup de bâton hypocritement a la fin du match, il la sortie ce jeune pour la saison !!! Tu trouve ca correct et tu encourage ca, aujourd’hui vous vous arrêté a un petit temps d’arrêt quand un jeune ne joueras plus au hockey de la saison franchement regarde dans ta cours et faite donc comme tout les autre équipes invoqué une discipline au sein de votre équipe …..

 

Bonne saison M.L’instructeur, je crois que tu va la trouver longue.

 

ps, le jeune qui est sortie de l'annee devrais allez te rencontrer toi et tes jeune pour leur expliquer la gravite de leur geste si tes pas capable de le faire !!!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Invité Le Bastion
Et vlan dans les dents Monsieur l’instructeur des Patriotes, c’est exactement ca qui c’est produit ce soir la contre Blainville,

Partager ce message


Lien à poster

tu y vas un peu fort zone neutre... Moi j'étais tout comme toi un spectateur neutre qui attendais le match qui se jouais après dans la ligue junior AAA.

 

Premièrement je suis d'accord avec toi qu'un geste avec un bâton de hockey sur un joueur adverse est plus grave que temps d'arret, surtout quand celui si en est blessé, tu as raison sur cela.

 

Mais où je ne suis pas d'accord est la raison que tu donnes pour le temps d'arrêt.... Si tu as raison... Explique moi pourquoi il fait des grand signes et crie après l'arbitre que le temps continue et qu'il n'a pas obtenue son temps d'arrêt. Si c'est pour calmer ses joueurs et de leur dire de dumper la rondelle dans le fond (mise au jeu en zone offensive ????) pourquoi ne pas être content que le cadran roule les dernier 40 secondes ?????? Pourquoi monté sur le banc et crier après l'arbitre que le temps roule ????? Si c'est vrai (Bastion lis ceci aussi) et que ce n'est pas un incompétant ... voici ce qu'il aurait fait....il call le time out appelles ses joueurs au banc (pour les calmer et que personnes d'autre sois blessé) demande lui-même a l'arbitre de rouler le temps.... mais non, il fait un show... demande le temps d'artrêt sort son tableau et voit que le temps roules.... panique et crie après l'arbitre. Où est le respect envers l'officiel du match ?????? Qui est , en fait , entrain de protéger ses joueurs , pour pas que st-eustache en blesse un autre, donc l'arbitre a fait exactement ce que le coach de Blainville aurait du faire..... et c'est cela qui me dérange le plus, pas le time out (même si c'est tres douteux) mais le fait qui veut ABSOLUMENT AVOIR SON TIME OUT ET JOUER LES 45 SECONDES QUI RESTE"

 

Mais pour le reste tu as raison, il y a des gestes plus grave dans ce sport .... Les jeunes doive apprendre a gagné 7 - 1 et a perde 7 - 1. Il n'y a JAMAIS DE RAISON pour blesser un joueurs adverse, tu as raison. Les joueurs de Saint-Eustache aurait dû controler plus leur émotions et leurs gestes et d'attendre la fin de ce match, l'oublié et se préparer les autres suivants.

 

Comme tu vois je suis neutre... je ne suis pas un parents, coach ou ami u club de st-eustache.

 

Sans préjuger et bonne sais de hockey à tous,

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×