Aller au contenu
ryky_70

VOTRE OPINION SVP sur un mauvais jugement d'un coach

Messages recommandés

Invité

le joueur qui a blessé y as- tu été puni ou suspendu :?:

Partager ce message


Lien à poster
Invité Le Bastion

Vous avez raison au sujet des 45 seconde restant au tableau, après vérification avec la personne concerner il voulait tout simplement retirer ses jeunes mais dans l’énervement et de voir son joueurs ce faire blesser en fin de partie dans un ‘’chep shot’’ la sortie des ses émotions, et il ce demandait pourquoi que le temps continuait pour lui 45 sec ou bien 10 min ne voyait plus combien de temps qu’il restait il voyait tout simplement noir et il s’en excuse, mais sur l’émotion tout va très vite,mais si l’instructeur n’aurais pas fait cette petite erreur que vous juger de grave!!!, ca n’excuse pas le geste du jeune qui a fait derrière l’arbitre et de tout les regards quand le jeux était dans l’autre zone.

 

Mettez vous a la place de l’instructeur qui demande a 15 jeune ados de rester calme de ne pas répliquer et d’être disciplinée et que tu voies un geste de la sorte, c’est assez pour perdre le control de tes émotions.

 

Je suis sur qu’il a appris beaucoup après cette partie, je ne suis pas prêt a crucifier un instructeur bénévole sans enfant dans l’équipe, qui le fait par amour du sport mais bien de lui donné la chance et de l’épauler, je crois que la gravite entre demandé un temps d’arrêt a l’arbitre et de laisse des jeunes ce servir de leur bâton comme des machettes a une énorme différence a mes yeux.

 

Aujourd’hui tout ca est derrière et ont passe a d’autre chose, mais il faut leur démontrer aux jeune que le hockey est un sport et une discipline avant tout et non un endroit pour laisser sortir ca frustration ca colère avec un arme entre les mains.

 

Bonne saison

Partager ce message


Lien à poster
Invité Le Bastion

le joueur qui a blessé y as- tu été puni ou suspendu :?:

Non c'est un ''jaune'' il la fait deriere tout les regards seul quelques parents des deux equipes l'ont vue, un coup comme celui la merite une suspention pour l'annee, nous avons pas besoin de joueurs comme ca dans la ligue et j'espere qu'il est consient de son geste.[/color]

Partager ce message


Lien à poster

Wow ca parait que nous avons pas beaucoup de sujet dans le Bantam BB :oops: , ont s’arrêté sur un instructeur qui demande un temps d’arrêt a 45 sec avant la fin d’un mach :wink: , pourquoi pas trouver un sujet positif qui pourrais emporter a tout les jeunes :idea: .

 

Même ce dernier geste vue positivement aurais été du style :D ’’ wow quel bon jugement, 8) un instructeur demande un temps d’arrêt a fin de calmer tout le monde pour empêcher que ca dégénère :wink: , bon geste de l’instructeur’’ :lol: oui c’est pour rigoler :P mais je crois qu’il faut rigoler c’est du sport avant tout. :wink:

 

Maintenant passons a un autre appel… 8)

 

Bonne journee

Partager ce message


Lien à poster

Tu me fais rire zone neutre... car tu ne lis pas comme y faut ce que j'écris....

JE REPETE:

Un temps d'arrêt pour calmer ces joueurs.. BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et RE- BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais crier après l'arbitre (manque de respect) que le temps s'écoule (donc, son gest est faux il aurait du féliciter l'arbitre) NIAISEUX !!!!!!!!!!!!!!!

 

Mais tu as raison il y a des chose plus positif, mais tu décide de toujours rajouter qq chose a la discution pour avoir le dernier mots, mais tu ne respect pas ce qui est dit VRAIMENT.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

wow......serieusement je crois que vous naver jamais vue une game qui brasse......si mes joueur on brasser a fin de la partie je lai pas vue........ce qui ce passer dsans le centre de la glace je peux comprendre que mopn jeune na pas ete correct ce sur et il ce lai fais dire aussi..........voyons donc ce quoi la logique de caller un tiome out pour arreter le temps quand tu veux pas avoir de grabuge quand le temps est continue.......ce sur qui voulais dire au jeune de domper le puck quand ya sortie son tableau lol.......serieux ce ridicule...je crois quon na pas vue la meme chose...........voyon donc ya meme pas eu 5 check dans la game et ca vraiment pas brasser dans cette partie......

Partager ce message


Lien à poster

wow......serieusement je crois que vous naver jamais vue une game qui brasse......si mes joueur on brasser a fin de la partie je lai pas vue........ce qui ce passer dsans le centre de la glace je peux comprendre que mopn jeune na pas ete correct ce sur et il ce lai fais dire aussi..........voyons donc ce quoi la logique de caller un tiome out pour arreter le temps quand tu veux pas avoir de grabuge quand le temps est continue.......ce sur qui voulais dire au jeune de domper le puck quand ya sortie son tableau lol.......serieux ce ridicule...je crois quon na pas vue la meme chose...........voyon donc ya meme pas eu 5 check dans la game et ca vraiment pas brasser dans cette partie......

Salut coach, ta raison ca na pas eu le temps de brasser, seulement un ‘’chep-shot ‘’avec son bâton au centre de la glace que ton joueurs a fait pendant que l’autre joueur avait la tête tourné mais je crois qu’ont tourne en rond avec cette histoire, tu la dit toi-même, tu a réprimander ton joueurs pour avoir blessé le joueurs de l’équipe adverse et c’est tout simplement pour cette raison qu’il a demander d’arrêter le temps, a fin de calmer ses joueurs pour qu’il ne vous donne pas la réplique de ce coup de bâton disgracieux de votre joueur, l’instructeur a des règles et des compte a rendre sur avec la direction a chaque fois qu’il per ses points Franc-jeu ce qui est tres bien, donc il ne voulais vraiment pas les perdre et oui l’instructeur a demander d’arrêter le temps mais il la demander sur l’énervement ET IL S’EN EXCUSE DE CE GESTE comme il a dit dans un autre forum mais j'ai pas vue de votre cote des excuse du geste de votre joueur !!! !!!

 

Maintenant je crois qu’il est temps de passe a d’autre chose, de tout façon la ligue vas rendre son jugement sur ce cas isolé, des plainte ont été déposé a la ligue.

 

ps:je ne suis pas Parent, ni Instructeur, et aucun lien dans cette equipe, tout simplement Neutre mais capable de voir les vrais chose comme il devrais etre denoncer et ca n'excuse pas les geste des deux partie.

 

Bonne saison M.L’instructeur

Partager ce message


Lien à poster

dans toute cette histoire, un détail me manque.... est-ce qu,avec le score de 7 a 1....c'était running time?

 

bien que je sois un tres bon ami de monsieur coachburn, je ne désapprouve pas nécessairement le geste de l'entraineur de Blainville, SI BIEN SUR C'ÉTAIT RUNNING TIME. un geste normal pour éviter que ca dégénere et de toute facon, avec 7 a 1, le match était hors de porté.... dans le cas ou c'était toujours STOP TIME....l'entraineur aurait du profiter du moment que son joueur était par terre pour calmer les gars et de toute facon, il prone tellement la discipline selon vos dire a tous et chacun, que les jeunes n'avaient probablement pas besoin d'un time out...

 

la ou j,ai un probleme avec la conversation depuis le début est que les reproches , justifiées ou pas, ont été faites à un adulte (l'entraineur de Blainville) . suite a cela... ce monsieur a défendu sont point si j,ai bien compris... MA QUESTION.... ZONE NEUTRE.... je crois que tu es un modérateur ici, sinon de toute évidence un adulte... de quel droit te permets-tu de venir ridiculiser des jeunes avec des phrases comme: apres votre dégeler... la saison va etre longue.... tes joueurs sont devenus frustrer après votre deuxième revers en deux mach, il ce servait de leur bâton pas pour compte des buts (1 but en deux match).... non mais sérieusement, on repassera pour la classe.

 

et le fait que monsieur coachburn se soit emporter de la sorte ne te donne pas non plus le droit d'affirmer:

ton jeune qui a donne un coup de bâton hypocritement a la fin du match, il la sortie ce jeune pour la saison !!! Tu trouve ca correct et tu encourage ca, aujourd’hui vous vous arrêté a un petit temps d’arrêt quand un jeune ne joueras plus au hockey de la saison franchement regarde dans ta cours et faite donc comme tout les autre équipes invoqué une discipline au sein de votre équipe …..

Non mais si vous aviez un peu d'expérience dans le coaching,ou un peu d'objectivité dans vos propos, vous pourriez probablement comprendre qu'il est possible pour un coach de faire de la prévention mais qu'il est bien dificile quand le joueur est au milieu de la glace, de l,empecher de faire son coup....

 

Nous avons tous nos opinions, je partage en partie la votre ZONE NEUTRE mais quand vos attaques se font à des jeunes de 14 ans.... ouff que j,ai de la misere.

 

Bob Grenier

coach Seigneurs des Mille-Iles

pee wee AA

Partager ce message


Lien à poster

je trouve que cette histoire est devenu completement redicule.. sa fait des jours que sa dure... le coach a caller un time-out. c tu la fin du monde sa.. il en a qui dit c pour calmer les joueurs d`autre disent c pour faire un derniere strategie de mise en jeu ou je sais quoi pour fair un but... b`en voyons donc au lieux de lui dire .... HEY LE GROS JE COMPREND TU VOULAIS PAS QUE SA VIRE MAL , MAIS UN TIME OUT C PAS LA MEILLEUR IDEE QIAND TU GAGNE 7-1.. c tout .. le coach aurait surment repondu ((( oui t`as b`en raison ,, je sais mais j`ai un peu perdu le nord.. mais je sais ....)))))

 

et c`est fini .. au lieu de le planté dans un forum .... le gars fais surment de son mieux... sinon les parent qui chiale organiser une levée de fond ou sorter de l`argent de vos poche et payer lui un salaire .. comme sa vous aller pouvoir le critiqué et le mettre dehors...

Partager ce message


Lien à poster

Salut Bob,

 

Je dois te dire que je lis tes commentaire depuis l’an passé et tu dit régulièrement des choses songé dans les tribunes du Peewee AA mais cette fois je dois te dire que je suis en désaccorde avec tes propos, SUITE EN PRIVE,

 

BONNE SAISON !!

 

 

Je suis d'accord avec toi chupassur, merci !!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×