Aller au contenu
stevens04

Gros Cogneur a surveiller cette année ?

Messages recommandés

Invité

alex-andré perron filon abitibi-témiscamamingue

Partager ce message


Lien à poster
Invité

nul part jai un neveu dans le aaa qui a jouer avec lui qui cogne comme lui

Partager ce message


Lien à poster

Alex-André Perron...tu dit n'importe quoi toi..ce joueur a commencé l'année a la défense et est maintenant a l'avant...que ce passe-t-il avec lui ? 2 buts 1 passe en fds. 4 ou 5 pts depuis qu'il est a l'avant en 3 match...il est tout sauf un cogneur...je crois que s'il produit c'est qui est chanceux.

Partager ce message


Lien à poster

Tout a fait d'accord avec Franki13. Alex-André Perron se la joue "cocky" mais ne ferait pas mal à une mouche. Il n'est juste pas équipé pour ça. Pour ce qui est des cogneurs à surveiller, je crois qu'il n'y a pas grand cogneur à surveiller dans le filon cette année. Cette un équipe petite physiquement.

Partager ce message


Lien à poster

Tout a fait d'accord avec Franki13. Alex-André Perron se la joue "cocky" mais ne ferait pas mal à une mouche. Il n'est juste pas équipé pour ça. Pour ce qui est des cogneurs à surveiller, je crois qu'il n'y a pas grand cogneur à surveiller dans le filon cette année. Cette un équipe petite physiquement.

Ouais jsuis d'accord avec toi pourquoi tout le monde nomme des joueurs des filons??...ya des équipes qui cogne po mal plus ...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×