Aller au contenu
stevens04

Gros Cogneur a surveiller cette année ?

Messages recommandés

Tout a fait d'accord avec Franki13. Alex-André Perron se la joue "cocky" mais ne ferait pas mal à une mouche. Il n'est juste pas équipé pour ça. Pour ce qui est des cogneurs à surveiller, je crois qu'il n'y a pas grand cogneur à surveiller dans le filon cette année. Cette un équipe petite physiquement.

Tu t'avance sur un terrain glissant en disant que ce Perron est ''Cocky''. Je suis allé le voir jouer lors des deux matchs de son équipe en fds, contre les sélects et les tigres. Il a été correct cotnre les sélects, mais totalement absent contre les tigres. Pourquoi dit-tu qu'il est cocky ? Est tu un joueur de son équipe qui connait sont attitude ?

Partager ce message


Lien à poster

Une connaissance m'en a parler. Il jouait avec Bantam AA à Rouyn-Noranda. Mais j'ai vu Perron jouer en fin de semaine, il a été très correct. Il a joué comme il se devait de jouer. C'est pourquoi je m'excuse si il aurait pu être offenser. Je maintient cependant mon point, le Filon est travaillant, mais ne sont pas imposant physiquement et ils n'ont pas les défenseurs qu'ils avaient l'an passé.

Partager ce message


Lien à poster

Le Filon 2006-2007 détienne, j'en suis sur, la plus grande sécance sans défaite depuis le début de la ligue Midget espoir. Si ma mémoire est bonne, Le Filon n'a pas perdu pendant 30 matchs d'afillés. Je ne crois pas que nous allons revoir ça de sitôt!

Partager ce message


Lien à poster

Le Filon 2006-2007 détienne, j'en suis sur, la plus grande sécance sans défaite depuis le début de la ligue Midget espoir. Si ma mémoire est bonne, Le Filon n'a pas perdu pendant 30 matchs d'afillés. Je ne crois pas que nous allons revoir ça de sitôt!

j'sais pas si c'etais exactement 30 mais c'est pas loin de sa, genre entre 28 et 32 si ma memoire et bonne.

Partager ce message


Lien à poster

ouais, mais ils ont perdu au mauvais moments

toute bonne equipe vont perde a momment donner.

C des jeunes de 15 ans, pas des robots. Tout peu arriver quand on joue la game.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×