Aller au contenu

Photo

Gros Cogneur a surveiller cette année ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

stevens04

stevens04

Recrue

• Members
  • 7 messages
Toutes est dans l'titre

• Guests
matches filon

mineurs 52

mineurs 52

Recrue

• Members
  • 6 messages
Justin Cloutier #51 Castors de Sherbrooke

yan13

yan13

Joueur de 2e trio

• Members
  • 71 messages
...

stevens04

stevens04

Recrue

• Members
  • 7 messages
Toute une mise en échec du #3 des typhons cet apres-midi au dépend du #8 des élites, woahh cétais du solide!

• Guests
alex-andré perron filon abitibi-témiscamamingue

• Guests
nul part jai un neveu dans le aaa qui a jouer avec lui qui cogne comme lui

Franki13

Franki13

Joueur de 4e trio

• Members
  • 20 messages
Alex-André Perron...tu dit n'importe quoi toi..ce joueur a commencé l'année a la défense et est maintenant a l'avant...que ce passe-t-il avec lui ? 2 buts 1 passe en fds. 4 ou 5 pts depuis qu'il est a l'avant en 3 match...il est tout sauf un cogneur...je crois que s'il produit c'est qui est chanceux.

Burt reynolds

Burt reynolds

Recrue

• Members
  • 5 messages
Tout a fait d'accord avec Franki13. Alex-André Perron se la joue "cocky" mais ne ferait pas mal à une mouche. Il n'est juste pas équipé pour ça. Pour ce qui est des cogneurs à surveiller, je crois qu'il n'y a pas grand cogneur à surveiller dans le filon cette année. Cette un équipe petite physiquement.

GPL33

GPL33

Joueur de 4e trio

• Members
  • 30 messages

Tout a fait d'accord avec Franki13. Alex-André Perron se la joue "cocky" mais ne ferait pas mal à une mouche. Il n'est juste pas équipé pour ça. Pour ce qui est des cogneurs à surveiller, je crois qu'il n'y a pas grand cogneur à surveiller dans le filon cette année. Cette un équipe petite physiquement.

Ouais jsuis d'accord avec toi pourquoi tout le monde nomme des joueurs des filons??...ya des équipes qui cogne po mal plus ...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)