Aller au contenu
Invité

RESULTAT REGION QUEBEC

Messages recommandés

Invité

SAGUENAY 2 QUEBEC 2

TGV 4 QUEBEC 2

RIVE-SUD 4 SAGUENAY 1

RIVE-NORD 3 BEAUBOURG 1

 

JE CROIS QUE CETTE ANNEE LE MIDGET AA RÉGION QUEBEC SERA TRES FORT, SAGUENAY PAS MAUVAIS, BEAUBOURG EXELLENTE ÉQUIPE, QUÉBEC PAS MAUVAIS, RIVE-NORD A SURVEILLER, TGV PAS MAUVAIS, RIVE SUD BONNE ÉQUIPE

Partager ce message


Lien à poster

Salut pascal #77,

 

Je suis d'accord avec toi, je crois que la région de qc va être à prendre au sérieux cette année. Sauf que quand tu dis pas mauvais cela donne une impressions qu'il va y avoir seulement une équipe à surveuiller et ça serait beaubourg selon ce que tu viens de marquer. Moi, je pense, que ca va se passer plus entre 3 équipes soit rive-sud, rive-nord et quebec car beaubourg ont une défensive trop faible, il ne seront pas capable de suivre la parade.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

beaubourg sont rapide, avec l'addition de quelque nouveau joueurs (2) qui sont nouvellement désendu du aaa, je crois que beaubourg va terminer dans les trois premier, leur défensive est dans la moyenne et on de tres bon gardien...troisieme position

 

québec pas si pire, mais je leur prédit une 5 position

 

rive-nord apres les avoir vu jouer hier, j'ai rester vraiment surpris, tres rapide,bon gardien, et bon travail d'équipe...

deuxieme position

 

rive-sud je crois que c'est l'équipe a battre cette année premiere position

 

tgv bonne équipe quand meme qui devrait surprendre dans les séries mais pour la saison quatrieme position

 

saguenay rapide et beaucoup de coeurs, mais pas aussi fort que l'an passer, et étant donner la force de la ligue cette année une 6 ieme position

 

donc

 

1 rive-sud

2 rive-nord

3 beaubourg.

4 tgv

5 quebec

6 saguenay

 

alors ce n'est que ma prédiction personnel, et plusieurs équipes peuvent surprendre et cela pourrait etre totallement différent... car il y a beaucoup de talent dans cette ligue

Partager ce message


Lien à poster

Salut Pascal#77,

 

Je suis d'accord avec certaine de tes prédictions, je crois que la rive-sud est l'équipe à battre cette année, je t'accorde aussi que rive-nord vont avoir une bonne équipe sauf que je peux te dire pour avoir vu jouer beaubourg et le tgv que ces 2 équipes-là ne sont pas supérieurs à quebec. Québec jouent présentement avoir un effectif réduit car ils ont des joueurs de suspendus. En fin de semaine passé, quebec est allé battre le tgv à mont-joli qui eux avec tout leur effectif. Pour le lac st-jean, je suis d'accord avec, ils ont perdu beaucoup de bon joueur et leur attaque n'est pas trop dangereuse. En passant, il faut faire attention les joueurs que tu parles que beaubourg a eut, moi j'ai entendu dire qu'il y a en un qui devrait retourner au AAA.

 

Voici donc mes prédiction.

 

1-rive-sud

2-quebec

3-rive-nord

4-beaubourg

5-tgv

6-lac st-jean

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×