Aller au contenu
Pretty Boy

Conquérants EST

Messages recommandés

de ce que j'avais lu m. Troini avait choisi des joueurs qui n'étaient pas deux lettres l'an dernier. Je pense plutot qu'il a été victime d'un règlement de compte avec en arrière des parents de joueurs frustrés que leurs enfants étiquetés deux letrres ne soit pas choisis cette année. En terminant ce n.est pas par ce que tu fait le deux lettres une année que tu vas le faire toute ta vie. Les joueurs s'améliorent aussi quand ils sont dans le simple lettre et surtout entre le pee wee et le bantam.

Partager ce message


Lien à poster

Le fait de garder cacher les vrais raisons de son remplacement (raisons qui sont sùrement très valables) apporte toute sorte de rumeurs. Si les organisations faisait preuve de plus de transparence, cela éviterait beaucoup de problèmes de rumeurs d'aréna.

 

Sur ce point, je félicite la nouvelle organisation de Montréal (Royal et National) qui tout au long du camp de sélection, ont affiché sur le site internet, l'évaluation de chaque joueurs (où il devait se diriger).

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

attention à ne pas se laissez aveugler par du paraitre et des artifices 8) des fois le paquet est beau mais vide en dedans !!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bonjour les curieux spéculateurs,

Au lieu de spéculer publiquement toute sorte de chose que vous ne savez pas et d’atteindre personnellement M.Troini avec vos pseudonyme afin de trouvé les vrais raisons du départ OU congédiement de l’instructeur allez donc directement à la source en téléphonant les personnes concerné, je suis convaincu qu’il ce ferons un plaisir de vous divulgué les motifs de cette rupture entre les deux partie comme ca nous allons passé a autre chose sans salir qui que ce sois et respecté les deux partie.

Bonne saison tout le monde

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×