Aller au contenu
D. Phaneuf

Midget BB BSLCN

Messages recommandés

Le réseau inter-rives entre le Bas-St-Laurent et la Côte-Nord est de retour cette année. Les Mariniers 2 de Rimouski représenteront encore une force Midget BB au Québec. Plus de la moitié de l'édition 2006-2007 seront de retour et d'autres du Midget Espoir formeront l'équipe. Alors je crois qu'ils seront à surveiller tout au long de l'année ! :wink: [/b]

Partager ce message


Lien à poster

du coté des vicking en début de saison srm lent mais par la suite on attend un joeuer du junior aaa et la defensive sera complete... a lattaque sa sera patéthique...

Partager ce message


Lien à poster

je pense ke rimouski est sur évaluer pcq ns baie comeau on na pas un grand club et on na réussi a aller chercher 2 game sur trois alors.....

Partager ce message


Lien à poster
Invité

baie-comeau a perdu leur premier match sans doute acause du manque de preparation.

les joueurs ce cherchais sur la patinoire toute lapres-midi mais le lendemain matin sa allais deja mieux avec une belle victoire en poche les joueur on encore repond a lappel de leur entraineur la meme apres-midi.

il a eux plusieurs chance manque samedi avec plusieur poteau de pognier et de penalite.

 

 

je pensse que si carré reviens a b-c sa va augmenter la force de la defensive meme si il sont assez doué

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×