Aller au contenu
panthere

Les parents qui coach D'accord ou Pas ?

Messages recommandés

J'aimerais savoir si vous etes d'accord ou Pas que les parents Coach une équipe AA ? A ce niveau, le père et le fils ne devrait pas être ensemble pour le développement?

Partager ce message


Lien à poster

Moi, à date je n'ai pas eu connaissance d'un père qui était entraîneur-chef au AA mais des adjoints oui. Pour ne pas faire de chicanes, chose qui est fréquente au AA, et pour assurer l'impartialité, c'est mieux que le coach en chef au AA ne soit pas un père je dirais même que c'est une nécessité. Mais quelqu'un peut-il me répondre, je crois qu'il y a un règlement cette année au AA qui empêche qu'un coach soit un papa, à moins que je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Tu peux envoyer un courriel à Patrick Roy et lui demander !!!

Ah oui que penses-tu de Sutter dans l'ouest, il a coaché ces 2 garcons et il y a beaucoup d'autres exemples et cela à des niveaux beaucoup plus haut que le AA ...

Personnellement, j'ai eu un père de joueur comme coach et le tout était super car premièrement le coach était compétent et le fils était dominant donc pas de conflit en ce qui me concerne ...

Vive les coachs compétents (père d'un fils ou pas)

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Personnellement je n’ai rien contre un parent coach mais il doit remplir les règles fondamentale et logique, premièrement avant de donner une équipe a un papa il doit avoir ; les compétences pour être derrière le banc ; 2e avoir de bonne intention et de ne pas être la que pour son fils uniquement, et la troisième mais la plus important c’est que le fils ne sois pas un 9e ou 10e avant, ne sois pas 6e ou 7e def ou bien 3e gardien, le jeune doit être dominant et faire le club sans contredit.

 

Trop souvent ont vois un père s’accaparer du poste d’instructeur chef afin de placer son jeune qui n’est pas a la hauteur pour jouer dans ce niveau, les associations devrais respecter cette consigne

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Rien contre sa si le parent ne font pas plus jouer leurs jeune que les autres. a moin que sa soit un joueurs dominant.

Partager ce message


Lien à poster

Rendu au niveau Bantam AA, si un parent est dans lassociation ou coach, cela peut etre injuste sur le choix des joueurs

 

exemple: il a le choix entre son gars ki nest pas de niveau AA pis un joueur bon mais juste un peu meilleur ke son gars...ki ki va prendre dapres vous Je trouve sa injuste...Donc aucun parent ne devrait coacher un equipe si son enfant jou pour cette equipe.

 

Alexei Ladouceur #1 Seigneurs

Partager ce message


Lien à poster
Invité

escuzer moi les gars mais .... moi mon pere me coach depuis des annes et ki me prenne a la placce dun autre meme si je serai pas de calibre cela ne se fait pas .. car le ``bosse`` des equipes dois faire un contren du de moi et lui dire si je suis de calibre ou pas . alors je croie ke si il a des joueurs des coach kil le fon ki son pas de calibre c srm ke apres avoir fait lequipe il se force pu penssan ke toute est fini ...

 

 

 

JONATHAN CHARBONNEAU (SELECTS DU NORD 1)

Partager ce message


Lien à poster
Invité

y a aucun parents dans le AA qui coach en passant :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×