Aller au contenu
panthere

Les parents qui coach D'accord ou Pas ?

Messages recommandés

J'aimerais savoir si vous etes d'accord ou Pas que les parents Coach une équipe AA ? A ce niveau, le père et le fils ne devrait pas être ensemble pour le développement?

Partager ce message


Lien à poster

Moi, à date je n'ai pas eu connaissance d'un père qui était entraîneur-chef au AA mais des adjoints oui. Pour ne pas faire de chicanes, chose qui est fréquente au AA, et pour assurer l'impartialité, c'est mieux que le coach en chef au AA ne soit pas un père je dirais même que c'est une nécessité. Mais quelqu'un peut-il me répondre, je crois qu'il y a un règlement cette année au AA qui empêche qu'un coach soit un papa, à moins que je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Tu peux envoyer un courriel à Patrick Roy et lui demander !!!

Ah oui que penses-tu de Sutter dans l'ouest, il a coaché ces 2 garcons et il y a beaucoup d'autres exemples et cela à des niveaux beaucoup plus haut que le AA ...

Personnellement, j'ai eu un père de joueur comme coach et le tout était super car premièrement le coach était compétent et le fils était dominant donc pas de conflit en ce qui me concerne ...

Vive les coachs compétents (père d'un fils ou pas)

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Personnellement je n’ai rien contre un parent coach mais il doit remplir les règles fondamentale et logique, premièrement avant de donner une équipe a un papa il doit avoir ; les compétences pour être derrière le banc ; 2e avoir de bonne intention et de ne pas être la que pour son fils uniquement, et la troisième mais la plus important c’est que le fils ne sois pas un 9e ou 10e avant, ne sois pas 6e ou 7e def ou bien 3e gardien, le jeune doit être dominant et faire le club sans contredit.