Aller au contenu
Invité

les coupures

Messages recommandés

Invité

Quelle est la raison que votre entraineur vous donne pour vous couper? Entendu hier, j'ai trop de centre et le jeune de répondre ben cparce que j'suis un aillier :roll: Avouez que c'pas fort :D

Partager ce message


Lien à poster

Non ce n'est pas fort :!: :!: :!: pourtant la vérité aurait suffit,juste la vérité.

Le résultat aurait été le même mais au moins le jeune aurait eu la vérité ,pas des :evil: :evil: de mensonges,en plus!! venant d'un adulte,ouinnn on repassera pour la transparence

Partager ce message


Lien à poster

Nous, aucune raison donnée, seulement un appel par la femme du directeur à 10h00 le soir pour dire qu'il était coupé. Comme ca c'est les parents qui annoncent la nouvelle, Franchement pas de couilles !

Partager ce message


Lien à poster

bonsoir tout le monde je viens vous donner 2 version d un pere et un entraineur qui son par le fais meme MOI.quand mon fils a participé a un camps atome BB v la quelque années.il a fais le camp tout s est bien deroulé apres 3 partie hors concours. et avoir été dominant dans 2 des matchs surtout le derniers le papa que j etais etais en attente du verdict a ecouter tout les gens de mon alentour dire votre fils a eu tout un camps la fierté etais a son max.rendu dans l auto mon fils me demanda.AIE PAPA JE VAIS TU FAIRE L EQUIPE,je lui repondis ben ecoute tu as donner ton max et je pense que tes chance son bonne sans rien ajouter et me fier au senteux d arena .le soir meme mon patron m appelle et me dis qu il devra mettre un terme a sa compagnie et que moi et ma femme perdons du meme coup notre emploi oui nous sommes devaster mais sest pas grave notre fils va joué dans le BB et il va etre tellement content.nous ont capotera plus tard pour notre job hahaha. a 10 le soir, le fameux telephone sonne. la tension est au maximum mon fils incapable de dormir est anxieux.je repond et a l autre bout un des gars qui dans l apres midi me dis ton fils a bien joué il devrais le faire .il me parle et la veut parlé a mon fils on est suspendu a ses levres et tout d un coup il dis ok et raccroche juste a voir son air on attend la reponse pis est tu coupé en eclatant en sanglot il dis je suis coupé.quel maniere de trou du cu.......... de dire a un enfant qu il est coupé .j ai toujours dis que s etais de la merde et me jurant de ne plus jamais humilié mon fils de cette maniere.rendu pee wee un autre camp on se dompte pas camp belle performance au dernier match hors concours encore une fois sort de la chambre et arrivé dans le hall d entrée il nous annonce qu il est coupé au moins il est decu mais n a pas du attendre .par curiosité nous sommes rester a l arena voir qui fesais l equipe et bien je vous dis s etais encore les chum des chums des m as tu vu qui commendite des tournoi non je suis pas jaloux je connais la game.dans la meme année .au maison, année magnifique gagné tournoi 60 match de joué gang de parent extraordinaire quel joie .a la fin de la saison qui s est terminé le 6 avril des jeune du bb etais dans notre entourage avais joué leurs dernier match le 11 mars vive le simple lettre.la l entraineur vous parle apres 20 ans comme entraineur et avoir deja été entraineur au niveau double lettre je suis rester au simple lettre depuis plus de 14 ans .cette année je suis retourné coacher au double lettre. et la a mon tour de couper des jeunes .je crois qu il na aucune recette magique pour couper un jeune. mais moi jai pris la peine de faire un meeting avec tout les parents et je leur ai dis que je vais en couper sa ses sur mais que je vais leur donné le plus de temps possible pour bien les connaitre et voir leur aptitude quel vent de fraicheur dans l arena les gens en revenais pas qu un gars pouvais etre humain meme si les gouverneurs me disais de couper au plus vite.au prealable de les avertir de qui je coupais afin que je suis bien au courant que certain etais des intouchables car il etais des ti n amis des ti n amis.en me disans sa il venais de signer leurs arret de mort dans le meme soir j ai couper 3 jeunes qui ne devais pas etre coupés selon les haut dirigeants tout en leur expliquant que cette année il n etais pas pret meme s il avais toujours joué dans le double lettre.moi je leur ai dis les vrai raison par manque d aptitude ,coup de patin deficient, et intensité trop basse pour joué a se niveau.mais au prealable en catimini je m etais fais un ptit comité fantome des chum a moi dans l arena apprendre des note .5 personnes plus moi aucun d entre eux avais des enfants dans se groupe verdict 5 sur 5 etais d accord pour coupé s est trois joueur la.ont s entend que le comité ma tomber dans la face je leur ai dis ecouter ses ca ou that its that s all trouver vous un autre coach je suis allé coacher la pratique suivante et j ai dis au gars que sa se pouvais que je ne suis plus leur instructeur et il en on parlé a leur parent et on formé un groupe pour dire que il etais pas question de me faire sauter meme si j avais commis l irreparable au yeux des dirigeants.j ai gagné mon points les parents m ont supporté et la je pense qu on s apprete a connaitre une saison sous le signe de l esprit d equipe autant avec les joueur q avec les parents la seul chose j ai pu de commanditaire je les ai tout eliminé d une shot hahaha sa va couter plus cher au parent mais au moins fini les ptit roi qui se permette toutes sortes de chose sur le dos des enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

hey ça te tente pas de venir faire le ménage aussi à montréal ?

Semble-t-il que l'emballage a changé mais pas le contenu.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo Bravo Bravo Jeff63

 

Enfin un qui a des couilles :wink: .Farce à part je vous félicite pour votre honneteté et votre coté humain,des gens commes vous y en n'a pas assez et vous savez que c'est plus facile de dormir sur nos 2 oreilles après le devoir accompli :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement, bravo pour un d'avoir tenu tête et pour deux, d'avoir réussi à tenir tête.

L'exception qui confirme la règle, ou la loi non-écrite, ...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Quelle est la raison que votre entraineur vous donne pour vous couper? Entendu hier, j'ai trop de centre et le jeune de répondre ben cparce que j'suis un aillier :roll: Avouez que c'pas fort :D

 

Maintenant voici ce que le coach a dit a mon fils pour le couper: J'te coupe pas tout de suite mais c'est sur que je te coupe j'attend juste que les joueurs du BB descendent... maudit attend qu'ils descendent avant de lui dire cybol :roll: :roll: c't'une vrai joke mais jpeux vous dire que je suis contente qu'il coach pas mon fils cette année :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

j'espère que t'as pas retourné ton gars pratiqué avec ce t-d-c :evil:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×