Aller au contenu
Invité

les coupures

Messages recommandés

mon point cest ca les coach ne choisi pas les bon jouers carey , ils devrait avoir un scout de hockey quebec pour voir si les equipes choisi bien les jouers dans tout les category ,pour garde les coach honete ! cest facile de coache derierre le banc mes un bon coach devrais choisir le meilleur jouers et lui apprendre comment de joue ca position et comme ca on vais developpe du vrais talent !mais ils y a trop de coach qui aime pas travaille cest dommage .

Partager ce message


Lien à poster

Lorsque nous avons un bassin d'environ 31 joueurs pour former un club peewee CC, je ne crois pas qu'il soit si difficile d'y faire une sélection pour des coachs objectifs. Ce qui est inusité par contre c'est de voir ces organisations s'entêter à faire du 2 lettres avec des équipes non performantes années après années. Lorsque tu es le dernier joueur choisi au sein d'une équipe qui se maintiendra au dernier rang du classement, où est le plaisir. (Compte aucun but, matchs qui se termine sur le running time, équipe éliminée dans les premiers lors des tournois, etc). J'ai remarqué cette année que certains joueurs ont refusé l'invitation du 2 lettres, calibre qu'ils ont fait l'année précédante pour s'orienter vers le A avec la conviction qu'ils auront plus de plaisir. Parfois les enfants font de meilleurs choix que les adultes. Je suis persuadé qu'ils pourront redécouvrir ce sport à nouveau.

Partager ce message


Lien à poster

Lorsque nous avons un bassin d'environ 31 joueurs pour former un club peewee CC, je ne crois pas qu'il soit si difficile d'y faire une sélection pour des coachs objectifs. Ce qui est inusité par contre c'est de voir ces organisations s'entêter à faire du 2 lettres avec des équipes non performantes années après années. Lorsque tu es le dernier joueur choisi au sein d'une équipe qui se maintiendra au dernier rang du classement, où est le plaisir. (Compte aucun but, matchs qui se termine sur le running time, équipe éliminée dans les premiers lors des tournois, etc). J'ai remarqué cette année que certains joueurs ont refusé l'invitation du 2 lettres, calibre qu'ils ont fait l'année précédante pour s'orienter vers le A avec la conviction qu'ils auront plus de plaisir. Parfois les enfants font de meilleurs choix que les adultes. Je suis persuadé qu'ils pourront redécouvrir ce sport à nouveau.

moi jai toujours dis que sauf le aa ,les autres cest trop a cause quil ya pas assez de jouers pour tout ces 2 lettre

Partager ce message


Lien à poster

Lorsque nous avons un bassin d'environ 31 joueurs pour former un club peewee CC, je ne crois pas qu'il soit si difficile d'y faire une sélection pour des coachs objectifs. Ce qui est inusité par contre c'est de voir ces organisations s'entêter à faire du 2 lettres avec des équipes non performantes années après années. Lorsque tu es le dernier joueur choisi au sein d'une équipe qui se maintiendra au dernier rang du classement, où est le plaisir. (Compte aucun but, matchs qui se termine sur le running time, équipe éliminée dans les premiers lors des tournois, etc). J'ai remarqué cette année que certains joueurs ont refusé l'invitation du 2 lettres, calibre qu'ils ont fait l'année précédante pour s'orienter vers le A avec la conviction qu'ils auront plus de plaisir. Parfois les enfants font de meilleurs choix que les adultes. Je suis persuadé qu'ils pourront redécouvrir ce sport à nouveau.

moi jai toujours dis que sauf le aa ,les autres cest trop a cause quil ya pas assez de jouers pour tout ces 2 lettre
Je suis du même avis.

Partager ce message


Lien à poster

bravo gaspesy tu sais une chose souvent les entraineurs qui on la chance d allé coacher dans le 2 lettre il sont plein de bonne intention .mais souvent il doivent faire face a tout ses petits roi qui ne sont la que pour proteger les ti amis .les commanditaire de tournoi .le gentil monsieur qui achete les manteau les ti tuques.mais ont souvent tendance a se foutre du bon papa qui ne dis jamais un mot toujours facile de coupé un ti gars qui va s en aller chez eux avec son papa sans rien dire au lieu du fils du chum du chum qui lui sais ou se coler pour obtenir satisfaction apres 20 ans dans le hockey j en ai vu de toute les couleur si vous en voulez une belle histoire aller lire en arriere jai ecris quelque chose qui vous fera comprendre

Partager ce message


Lien à poster

Président tout dépend du problème d'attitude du jeune. Il ne faut pas oublier que les parents doivent donner un coup de main au coach.Peut-être que ce sont les parents qui sont incompétents? Les instructeurs ne sont pas des travailleurs sociaux. Quand un jeune a déjà passer le comité de déontologie de l'association qu'il a déjà été sous probation en signant un contrat avec son père que veut tu faire de plus? Je ne croit pas que ce soit le coach qui soit en cause mais bien les parents.

Partager ce message


Lien à poster

Les cas extreme oui ce qui est vraiment rare encore la faut pas pénaliser le jeune a cause du parent, si le probleme est seulement le parent

 

 

malheureusement! president je crois sincerement que le jeune ne doit pas etre puni, mais plutot opter par du renforcement il a des competence et du chien dans le nez alors tout est possible,il sagit de bien saisir e comprendre le pourquoi essayer de se servir de cette attitude pour que cela devienne du positif sur la glace le jeune risque peut a peut de s`interessé ect.. pas toujour facile mais je croisqu`il faut perseverer a moin que son comportement sois totalement déplacé

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×