Aller au contenu
Invité

les coupures

Messages recommandés

Bravo Brigitte je ne connais pas martin je ne suis pas de la region mais j`ai lu son commentaire le sens et la formulation et les autre, tout ce que je peux dire c`est lache pas Martin tu est un super bénévole, soit fiere de ce que tu accomplie garde bien en vu l`objectif le but premier les jeunes

 

pour le reste ils va toujours avoir des mécontent ils n`ont pas tord c`est tout a fait normal, on vois tous nos jeunes meilleurs qu`ils sont

eT ont veux tous le meilleurs pour nos jeunes, cela cause beaucoup de déception et de frustration, action réaction! quand ca fait mal on réfléchit pas toujours avant de parler ou ont alimente le feu immagine quand une dizaines de parents dont le fils a été couper tombe dans ce patern ca donne ce que ca donne j`entrerais pas dans le vif du sujet car moi meme je serais peut etre pas mieux je sais pas je l`ai pas encore vécu et c`est malheureusement une réaction humaine qui arrive trop souvent

 

mais bonne chance lache surtout pas ce que tu fait est fantastique pour les jeunes garde ton coeur overt comme il est

Partager ce message


Lien à poster

ABQ, je vais essayer de rester poli. Dans un premier temps quand tu as des questions à poser tu t'adresse directement à la personne et/ou à l'organisme. Étant donné que tu avais des questions à poser sur Montréal Élite je suppose que tu as eu affaire avec eux donc tu savais comment les rejoindre. Deux quand tu dis que tes interrogations ne visent pas monsieur Longchamp te souviens-tu de ton premier message? Tu te demandais si m,Longchamps n'était pas en conflit d'intérêts car il est président des Braves et directeur Élite de Montréal? Si cela ne concerne pas m. Longchamp directement je me demande ce que c'est. Abq si tu ne comprend pas ce que tu écris alors arrête d'écrire.

 

Avant de terminer je voudrais revenir sur ton proverbe arabe, premièrement tu devrais citer des gens plus souvent tu fais moins de fautes d'écriture quand tu écris, deuxièmement, m.Longchanps ne cherchait pas à se justifier il ne faisit que répondre à tes interrogations et attaques. Pour ce qui est de l'innocent... En terminant ait donc un peu de courage et signe ton nom. Guy Beauvais

Partager ce message


Lien à poster

Justement monsieur Michaud ce n'est qu'un jeu arrêtez donc de chercher des bibittes là ou il n'y en a pas. J'ai une question pour vous. Quel est votre c.v. dans le bénévolat?

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec votre première phrase monsieur Michaud. Cependant je tiens à vous préciser qu'il ne s'agit nullement d'arrogance ou tout autre sentiment que vous pouvez penser. Il s'agit simplement de suivre le chemin normal de la communication. Avant de jouer à l'épouvante sur la place public respectez donc le canal des communications et si après avoir posé vos questions à qui de droit si et seulement si vous n'avez pas eu de réponse alors vous jouerez à l'épouvante. Évidemment il y a toujours la possibilité que vous n'ayez pas aimé les réponses donné soit à vous soit à un de vos amis sur votre premier message. Bonne saison à vous aussi monsieur Michaud

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour a toi la fan d'Ahuntsic.C'est moi la sortie qui te donne mal au coeur et bien moi en tant qu'ancien bénévole et je dois en compter plusieurs années au sein du hockey a MtL je peux te dire que le hockey oui c'est une famille et que comme une famille tu dois respecter les autres branches famillial. J'arrête la; j'ai peur que tu manques de Gravol Sans rancune Bénévole dans l'âme également mais juste avant tout très franc.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×