Aller au contenu
SUROÎT

hockey suroit , vos commentaires svp !!!!

Messages recommandés

Invité teddy

hockey suroit , vos commentaires svp !!!!

Si vous voulez avoir des commentaires il faudrait nous donner plus de details :?: :?: :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

le manque de transparence des dirigeants........ :evil:

Un autre victime de coupure injustifie par la direction :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

A tous les ans il y a des parents frustré que leur fils soit coupé de la compétition double lettre que sa soit AA-BB-CC

si leur fils sont coupé il y a une raison et quand cela arrive c'est pas juste les dirigeants sont tous pourri!!!

 

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster

il n'y a pas qu'à Suroit qu'il y a des coupures injustifés, deux rives pratique de la même manière, l'ami, le fils de ou la fille de ... et de toute façon nos gars jouront au hockey de la même façon, avec passion du moins on l'espère,

Mais d'après ce qu'on voit Suroit fait quand même des bons choix, ils sont souvent pas mal classé

Partager ce message


Lien à poster

A tous les ans il y a des parents frustré que leur fils soit coupé de la compétition double lettre que sa soit AA-BB-CC

si leur fils sont coupé il y a une raison et quand cela arrive c'est pas juste les dirigeants sont tous pourri!!!

 

bonne soirée

De sots juges, brève sentence

Partager ce message


Lien à poster
Invité

A tous les ans il y a des parents frustré que leur fils soit coupé de la compétition double lettre que sa soit AA-BB-CC

si leur fils sont coupé il y a une raison et quand cela arrive c'est pas juste les dirigeants sont tous pourri!!!

 

bonne soirée

De sots juges, brève sentence

j'ai droit de donné mon opignion je juge pas personne je sait très bien comment cela ce passe dans ce merveilleux monde qui est le hockey!!! et je sait très bien aussi qui a des passes droit mais faut pas mettre tout monde dans le même bateau car il y a des dirigeants qui sont la pour les bonnes choses les jeunes!!!

Salut Huges

Partager ce message


Lien à poster
Invité

A tous les ans il y a des parents frustré que leur fils soit coupé de la compétition double lettre que sa soit AA-BB-CC

si leur fils sont coupé il y a une raison et quand cela arrive c'est pas juste les dirigeants sont tous pourri!!!

 

bonne soirée

De sots juges, brève sentence

j'ai droit de donné mon opignion je juge pas personne je sait très bien comment cela ce passe dans ce merveilleux monde qui est le hockey!!! et je sait très bien aussi qui a des passes droit mais faut pas mettre tout monde dans le même bateau car il y a des dirigeants qui sont la pour les bonnes choses les jeunes!!!

Salut Huges mes des parents frustrés ça exsiste aussi non.

Partager ce message


Lien à poster

Tu as déja nuancé ton opinion, c'est tout à ton honneur...reste un petit pas, c'est pas tous les parents frustrés qui ont tort, il y a trop de clubs privés dans le hockey, un sport qui devrait etre des plus démocratif puisque que ces une de nos richechesses. L'attachement que nous portons pour ce sport se devrait de laisser la place à tout ce qu'il y a de meilleur dans notre pays, et non pas à ce quìl y a de pire.

 

Pour le meilleur à venir pour les prochaines générations faisons de ce sport un élément rassembleurs pour notre distinction propre plutot qu'un simple témoignage d'un mode il ne fait pas si bon vivre.

 

C'est à enseigner le meilleur que nous magnifierons des valeurs qui nous sont cheres et qui permettrons à nos enfants de devenir de meilleurs citoyens. N'est-ce pas le plus important que nous puissions offrir à nos enfants.

 

Si pour faire des joueurs de la LNH nous devons produire des gens sans envergures, ca ne vaut pas la peine!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×