Aller au contenu
SUROÎT

hockey suroit , vos commentaires svp !!!!

Messages recommandés

Invité

Tu as déja nuancé ton opinion, c'est tout à ton honneur...reste un petit pas, c'est pas tous les parents frustrés qui ont tort, il y a trop de clubs privés dans le hockey, un sport qui devrait etre des plus démocratif puisque que ces une de nos richechesses. L'attachement que nous portons pour ce sport se devrait de laisser la place à tout ce qu'il y a de meilleur dans notre pays, et non pas à ce quìl y a de pire.

 

Pour le meilleur à venir pour les prochaines générations faisons de ce sport un élément rassembleurs pour notre distinction propre plutot qu'un simple témoignage d'un mode il ne fait pas si bon vivre.

 

C'est à enseigner le meilleur que nous magnifierons des valeurs qui nous sont cheres et qui permettrons à nos enfants de devenir de meilleurs citoyens. N'est-ce pas le plus important que nous puissions offrir à nos enfants.

 

Si pour faire des joueurs de la LNH nous devons produire des gens sans envergures, ca ne vaut pas la peine!!!!

la hughes je suis tout ta fait d'accord avec toi et je suis aussi tout ta fait d'accord que sont pas tous les parents qui sont frustré un petite partie. :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

je ne suis pas un parent frustré parce que mon fils a été coupé.

le manque de transparence reproché est par rapprot aux nouvelles regles du suroit...

si tu est invité au camps du AA tu fait automatiquement le BB .... certains jeunes ne sont même pas de calibre BB mais sont bien plogués auprès des dirigeants,,,, cette année ces jeunes ont eut une seule pratique dans le AA (ils ont eu l air fous en passant) , tous ca pour leur garantir une place dans le BB ,,aie réveillez vous les dirigenats du suroit , on a vu de ces jeunes pleurer parce qu ils venaient d être couper du AA..

Partager ce message


Lien à poster
Invité

je ne suis pas un parent frustré parce que mon fils a été coupé.

le manque de transparence reproché est par rapprot aux nouvelles regles du suroit...

si tu est invité au camps du AA tu fait automatiquement le BB .... certains jeunes ne sont même pas de calibre BB mais sont bien plogués auprès des dirigeants,,,, cette année ces jeunes ont eut une seule pratique dans le AA (ils ont eu l air fous en passant) , tous ca pour leur garantir une place dans le BB ,,aie réveillez vous les dirigenats du suroit , on a vu de ces jeunes pleurer parce qu ils venaient d être couper du AA..

 

Monsieur si c'est pour les raisons que vous avez écrite je vous donne entièrement raison de vous battre un joueur coupé dans les derniers du AA devrait obligatoirement évoluer au BB vous avez entièrement raison.

 

bonne journée et je ne voulais surtout pas vous offusquez quand j'ai parlé de parent frustré je cois que vous comprenez mon intervention

bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

je ne suis pas un parent frustré parce que mon fils a été coupé.

le manque de transparence reproché est par rapprot aux nouvelles regles du suroit...

si tu est invité au camps du AA tu fait automatiquement le BB .... certains jeunes ne sont même pas de calibre BB mais sont bien plogués auprès des dirigeants,,,, cette année ces jeunes ont eut une seule pratique dans le AA (ils ont eu l air fous en passant) , tous ca pour leur garantir une place dans le BB ,,aie réveillez vous les dirigenats du suroit , on a vu de ces jeunes pleurer parce qu ils venaient d être couper du AA..

Bonjour Suroit pourquoi lorsque vous avez trancris votre sujet vous n`avez pas preciser la teneur du sujet ca vous aurait eviter bien des commentaires gratuits,au contraire vous auriez eu des commentaires constructif sur votre sujet.Bref c`etait votre premier message dans l`avenir soyez plus precis. :? :?

Partager ce message


Lien à poster

Ta demande est très large,

 

Le junior AA mêne la série final 1-0 contre les panthers.

 

Le gagnant s'en va au régional.

Partager ce message


Lien à poster

je lancais cette question car dans ma bellle organisation qui est Le Suroit, souvent les équipes sont déjà faites avant même le pré-camp.Alors peut-être que certains sont déjà au courant?Qui jouera dans le Bantam AA? Qui coachera l'an prochain?D'après vous cher amis? est-ce qui en a qui veulent se prononcer?

 

 

Biboop

Partager ce message


Lien à poster

Salut bihoop,

 

Pourquoi t'intéressé au Bantam AA? Es-ce que ton jeune joue pour le local et que tu veux qu'il aille sa place dans l'équipe, il a juste à allé au pré-camp de pré-sélection au mois d'avril, les inscriptions se font du 3 au 5 avril et il en coute 80.00$, s'il n'y va pas il ne pourra essayé le vrai camp à l'automne.

 

Je peux te dire que rendu a ce niveau il est très rare qu'un joueur venant du local puisse percé dans le Bantam AA sans qu'il n'est évolué au moins au Pee Wee AA l'année d'avant, et encore il doit joué Bantam BB avant, le Bantam AA est un calibre vraiment difficile à percé pour un jeune qui na jamais joué élite. Pour moi c,est a ce niveau ue tu vois les meilleurs joueurs car il ne sont éparpillé,je m'explique: Ala sortie du Bantam le joueur peux allé au Midget Espoir, AAA ou bien comme 15 ans dans la majeur s'il est considéré comme exceptionnel, donc c'est une catégorie assé bonne et forte.Donc pour faire un Bantam AA tu vois que le joueur se doit d'être de bon calibre et avoir une bonne expérience au niveau élite.

 

J'espère que mon explication est clair.

 

Salut.

Partager ce message


Lien à poster

Salut SUROÎT ,

 

Si vous voulez avoir des commentaires il faudrait nous donner plus de details .

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×