Aller au contenu

Photo

jouers physiques?

• Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

king28

king28

Joueur de 1er trio

• Members
  • 138 messages
aie SLYNATION j'ai connais tres bien les joueurs des pats informe toi un peu mais toi tu commences juste a les connaitre tu va avoir des surprise check ca en fin de semaine je vais etre la apres on sent reparle cé bon......

Garbage man

Garbage man

Joueur de 4e trio

• Members
  • 13 messages
LAlonde frappe asser solide avec Justin Guénette mais un quon voit pas souvent tomber sur le cul c Le grand Matteau Gros , Grand , Tres solide , en plus tres tres bon joueur de hockey :wink: :twisted: Fulhame des seigneurs asser gros train merci i brake po lui quand que yarrive devant un gars qui mesure 7pieds ou 4pieds i sen fou i rentre dedans :twisted:

• Guests
Daccord avec toua Gauths mateau un des plus solide ke j'ai vue dans le BAntam j'ai asseiller un moemnt donner de lacoter mais jme suis fait chavirer :P

Viau

Viau

Joueur de 4e trio

• Members
  • 23 messages

avec les pionniers est il y a Gelinas et Laverdure et Jimmy Tremblay

Bin oui gelinas physique c une vrai joke ta tu vu comment tu t fait eclater par marchitello du national dans le AAA :lol:
Viau BTAA Mille-Iles

morphage

morphage

Joueur de 3e trio

• Members
  • 65 messages
Fred Miron Seigneur

• Guests
Frederick Miron de les Seigneurs

Garbage man

Garbage man

Joueur de 4e trio

• Members
  • 13 messages
Miron des seigneurs ma sauver une coupe de fois hier contre outaouais Méchant chek le gros :wink: :twisted:

miron

miron

Recrue

• Members
  • 9 messages
derinen Gorbage man :lol: :wink:

• Guests
Tres daccord avec toi. Cetait tout un chek dla part de miron hier :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :D

morphage

morphage

Joueur de 3e trio

• Members
  • 65 messages
Miron, Marchitello

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)