Aller au contenu
hockeyproAA

Défenseur 1 iere année (1995) de la LHD

Messages recommandés

Invité

POur le meilleur deffenceur 1995 ce sera Justin guénette et de loin il est grand gros solide bonne shoot excellent coup de patin bonne vision du jeu et ne se débarasse pas de la rondelle il en avait dautre comme Jontahan marchitello Anthony Guay saufe ke se sont des laites Alors je suis sur ke se sera Guénette a 100% si il y en as dotre dit moua le car je ne connais pas bocoup les deffenceur

Partager ce message


Lien à poster
Invité
100% d’accord, Guenette est le défenseur première année (95) le plus talentueux et complet de la ligue suivi de Pret de M,Gravel ils sont, gros, rapide, très physique et ils aime quand ca brasse, Guenette reste a contrôlé ses émotions :oops: et il vas être le joueur a surveiller pour les deux prochaines années, Bonne saison Justin :wink: !

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Javais oublier aussi Il y a gravel qui est un tres bon defensceur J'Ai eu loccasion d ejouer ak lui penden 4 ans dans le AAA et il est res bon! :D !

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord pour ce qui est de Justin Guénette, tout un défenseur! Pour les premieres années que je connais qui évoluent dans le AA, vous avez Vincent St-Amour et David Bédard (Éclaireurs) Monrency (cascades je crois) Boily (seigneurs)Guérrera (Bourassa), Olivier Berthiaume (Voyageurs), Brian Lovell et Ricky Imhoff(Surroit). Il y a Gravel et Clément de qui je n ai pas de nouvelles mais je suis persuadé qu'ils évoluent dans le AA. Je suis convaincu que la pluparts de noms que j avance, seront a la hauteur et aideront leurs équipes respectives tout au long de la saison.

 

Bonne Chance a tous!

 

P.S. c est certain que j ai surement oublié d autres défenseurs premiere année, ne pas vous vexer de ceci car je ne les connait pas tous. Mais au cour de la saison je vais surement les découvrires

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Dans la région de Québec, Carl Tremblay, à mon avis, est le défenseur 95 qui est le plus dominant. D'après moi il se compare à Guénette en frais de talent et d'utilité qu'il peut apporter à son équipe. J'ai vu jouer Guénette à quelques reprises durant la saison de AAA et c'est la dessus que je me base pour faire la comparaison. Bonne saison.

Partager ce message


Lien à poster

Dans la région de Québec, Carl Tremblay, à mon avis, est le défenseur 95 qui est le plus dominant. D'après moi il se compare à Guénette en frais de talent et d'utilité qu'il peut apporter à son équipe. J'ai vu jouer Guénette à quelques reprises durant la saison de AAA et c'est la dessus que je me base pour faire la comparaison. Bonne saison.

D'accord avec toi hockeynut il est mon deuxiéme choix à la défense.

Partager ce message


Lien à poster

je suis daccord que Carl Tremblay est tout un défenseur ... un bon physique... mais je ne l,ai pas vu jouer assez souvent pour faire un jugement clair...

 

mais je pense que Guénette amene plus d'offensive tout en étant tres bon défensivement.... et peut etre un peu plus tough aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Invité

clément aussi est un bon défenseur mais malheureusement il a lacher le hockey pour le tenis :? car il est un tres bon joueur de tenis

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×