Aller au contenu
coco

drôle de situation!!!!!!!

Messages recommandés

je suis heureux de voir qu`il y a des gens intelligents qui répondent à mon interrogation merci de vos réponses. Mon cher président vous aimez faire des débats on le voit sur le forum, mais il faut être vraiment toton pour répondre comme vous le faites, venez verifier le nombres d`invitations si ça vous tente. Venez rester ici vous tapez 2 heures de routes comme on le fait plus les coûts que cela engendre. Avec 6000 habitants et 35 jeunes qui se présentent au camps d`entrainement ????? Dite-moi seulement si vous auriez accepter cette situation chez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je comprends tout a fait la situation a Mont-Laurier et oui cela serait ridicule d'aller faire 2 heures de route pour une pratique en pleinne semaine. Je pense que la structure du hockey en région doit etre revu, mais aussi en général.

Le probléme est la structure du AA Selects.......... mais d'accord que la région doivent mélé avec les associations AA dans L-L, comme Lac-St-Louis dirigent ses propres Associations AA. La Région Laurentides-Lanaudière a ordonné M-L de faire 2 MCC cette saison au lieu que la seule équipe réquit par les réglements de HQ. Ils ont du occuper des Ass. AA.

 

Pour moi je ne vait pas brailler sur votre situation. Depuis trop longtemps vous [Mont-Laurier] avez dominer outrageusement toute les catégories en contournent la règlementation. Bravo a Hockey Québec qui on pris les grands moyen cette année pour éliminer les associations a banière. Pour les invitations vous saurez mon chère que chaque joueur qui a évolué au deux lettre est automatiquement invité au camps du AA.

Incorrect! La politique (generale) du Selects est si les testes chrono n'ont pas été faits sur les joueurs Mont-Laurier, les Selects n'invitent pas eux.

 

Deuxième, c'est injuste de accuser M-L d'avoir contourné les réglements - deux ans passé ils ont demandé à la Région de surclasser son seul équipe Midget de CC à AA malgré son bassin très inferieur du minimum stipulé par HQ. La Région a accepté ce dérogation, mais la LIGUE DE HOCKEY DÉVELOPPEMENT MONTRÉAL MÉTRO a réfusé de les accepté cars certains membres (du LDHMM) n'ont pas voulu de voyager 1-2 fois par saison à Mont-Laurier; eux ils voyagent les MOITIÉS de ses parties.

Partager ce message


Lien à poster

Merci de remettre les pendules à l`heure, il n`y a aucun plaisir à toujours gagner et aucun à toujours perdre. Ce que je trouve déplorable c`est qu`on joue avec les règlements aux détriments des joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Tu te trompe quand tu dit ordonner. C'est la nouvelle classification qui dit que tu doit faire X nombre d'équipe par raport au inscription de l'année dernière. Et voit tu comment ML on encore une fois réussis un tour de force. La règlementation dit que tu doit faire un BB et un CC et non deux CC. Mais ML avec leur surclasemment de leur équipe du CC au deux BB on encore réussis a avoir ce qu'il veulle. Cette classification était disponible au Président au début de la saison dernière et je suis porter a croire qu ML on trouver un le moyen pour nous en passer encore une vite cette année. Pour ce qui est du AA je vais vérifier tes dire car je connait quelque dirigeant et j'ai rien entendue la dessus.

Je ne voit pas comment ils ont contournés les réglements l'an passé. Ils ont été obligé de faire un BB dans chaque catégorie (2 ATBB)- ils ont eu 90+ joueurs dans chaque catégorie la saison precédente.

 

Cette année avec les nouvelles classification, ils sont obliger de faire PBB et PCC, BBB et BCC, et MCC. Dans Midget,s'il y aurait (en 2007-08) mois de 103 joueurs inscrit dans le bassin, ils sont obliger de faire 1 CC, s'ils y était 103+, ils sont obligé de faire 1 BB et 1 CC. S'ils feront deux MCC, c'est pour un des deux raisons:

 

- Ils ont surclassé un MA au MCC pour developper plus des jeunes

- La Région a ordonné qu'ils font deux MCC

Je vous dis que c'est la deuxième d'après un très bon source.

 

S'ils ils surclassent sont PCC et BCC au BB, c'est PERMIS par les réglements de HQ. Blainville a surclassé un Bantam A pour faire un deuxième BB l'an passé pour les même raisons de developpement.

 

Je ne vois aucunnement des contournements par M-L.

Partager ce message


Lien à poster

Tu as bien raison, le nombre de joueurs inscrits donnait pour mont-laurier un atome bb, un pee-wee cc et un bb, un bantam bb et un cc et un midget bb. Et là il faut tout changer. Donc mon cher président 0 en 2 sur tes informations une grosse moyenne ça mon homme pas tres crédible ton affaire.

Partager ce message


Lien à poster

Une question à-propos d'une variante du sujet principal. Que faire quand des joueurs qui peuvent jouer AA refusent même de participer au camp AA, et de ce fait, venir déséquilibrer COMPLÈTEMENT la classe BB? J'ai toujours cru qu'un joueur considéré comme ayant un certain potentiel AA devait être libéré par le AA de sa région AVANT de pouvoir aller jouer BB.

 

Est-ce vrai? SI ça ne l'est pas, ça devrait être mis en place. Imaginez un tel joueur refusant de jouer AA, puis BB, puis CC et aller marquer 10 buts par partie dans le A? Serait-ce acceptable?

 

Et je ne parle pas d'une éliognée, mais bien de la rive-sud de Montréal....

Partager ce message


Lien à poster

On ne peut pas obliger un jeune à jouer AA ou même BB ou CC, c'est un choix personnel, le jeune ne veut peut-être pas avoir la pression de jouer 2 lettres ou il peut aussi s'agir d'une question de coût ! Laissez donc les jeunes s'amuser!

Partager ce message


Lien à poster

Laissez jeunes s'amuser.... Encore cette rengaine passe-partout!

 

Tu fais quoi quand les jeunes qui sont sensé s'amuser s'en font mettre 8 dedans par un jeune qui LUI veut s'amuser avec des plus faibles que lui???

 

Avant, il y avait une fierté de jouer AA. Maintenant, la fierté est de voir une équipe tout gagner avec des joueurs sous-classés, et cela volontairement. Je peux même te nommer une équipe remplie de joueurs qui font très bien dans le SuperAAA mais qui refusent d'aller jouer AA.

 

Équitable?

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

Tu lui donnes le choix entre jouer double-lettre dans sa catégorie d'âge ou sinon tu le surclasse dans la catégorie plus haut. Disons qu'il ne veut pas jouer bantam double-lettre alors tu le monte midget A.

 

Souvent, le jeune change d'idée et revient dans le double-lettre.

Partager ce message


Lien à poster

C`est exactement ce que j`ai écrit sauf pour le midget, et si on se fit au règlement de hockey quebec qui dit que si une ville ne participe pas au bassin du aa que la région peut surclassé une des deux équipes, comment expliquer que des joueurs se sont presenter au aa ( 1 joueurs sur 5 invité pee-wee et bantam) et qu`au niveau midget 1 gars au aaa 3 gars espoir et 2 gars aa, moi j`appelle ça paticiper à un bassin que là on décide de ne pas appliquer le r`glement d`hockey quebec. C`est drôle deux poids deux mesures. Si seulement 5 joueurs sont invités pour le pee-wee et le bantam je presume que les sélects ont fait leurs devoirs pour évaluer les joueurs. Tu peux vérifier président aucun problème avec ça. Et dit moi si c`est logique que seul une ville comme mont-laurier est deux équipes bb dans le pee-wee et le bantam. Si vous me dites oui envoyer vos enfants ici ça veut dire que nos coachs font une tres tres bonne job, et en passant ils en font une tres bonne.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×