Aller au contenu
coco

drôle de situation!!!!!!!

Messages recommandés

Invité

Bon. Le dernier rumeur qui promène est que HQ a ordonné M-L de faire 2 PBB et 2 BBB et 2 MCC suite une plainte que M-L n'a pas donné des heures de glace le camp AA et les pratiques AA.

 

Vraiment la Région LL manque du guts ........ ils ont laisser la vielle système inéquitable des SELECTS durer trop. Allo???? Contactez vos homologues en Lac-St-Louis et prends beaucoups des notes.

 

(Puis le plaignant n'est pas fort non plus)

Partager ce message


Lien à poster

1) steve penny je ne comprends pas la fin de ton intervention, pour les heures de glaces je ne sais pas d`où ça vient sauf quìl y avait une réunion sur les heures de glaces et les gens de mont-laurier était€ absents mais pas pour le aa (des heures pour la ligue)

 

2) président j`ai lu le règlement, et il dit exactement ce que je dis, un joueur sur 5 s`est présenté et il a été coupé. Croyez vous que d`autres joueurs non pas refuser l`invitation et est-ce l`association est pénalisé???? Tu n`as pas répondu à mes questions car tu sais que j`ai raison. Maintenant des villes qui ont 4 fois le bassin de mont-laurier et une seule équipe bb vont pouvoir avoir leur petit power trip. Je le répète encore si vous êtes capable de me donner des solutions en connaissant notre situation de région ( 2 heures de routes pour une pratique et 10 000$) pour envoyer son garçon au aa éclairer moi.

Partager ce message


Lien à poster

est ce normal de faire juste une équipe midget et de la classé ds le CC au lieu de la mettre ds le BB puiske quil ne font pas dautre equipe????

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Wow, Monsieur le président vous êtes bien informer. Juste pour complèter :

camp d'entraînement cette année à Mont-laurier

Pee-wee,environ 30 joueurs pour 2 équipes BB pas tous du AA ni du BB

Bantam 50 joueurs pour 2 équipes BB beaucoup de joueurs n'ont même pas été retenus pour faire du CC parce que au départ on devait faire 1 BB et 1 CC

Midget 24 joueurs pour faire 2 équipes CC ils ont été obligés de rencontrer des jeunes du simple lettre pour compléter les équipes.

 

À Mont-laurier présentement pour 7 équipes dans le double lettre il ne reste que 8 équipes dans le simple lettre.L'Annonciation n'a plus assez de joueurs pour faire de pee-wee A ou B. Ferme-Neuve n'a plus assez de joueurs pour faire de midget. C'est aussi ça la réalité. J'ai pas l'intention de vous faire pleurer mais au moins essayer de faire preuve de bon sens . Non on est pas une ville en pleine expension démographique comme Mirabel. Mais si on veut tuer le hockey en région on si prend de la bonne façon

Partager ce message


Lien à poster
Invité

1) steve penny je ne comprends pas la fin de ton intervention, pour les heures de glaces je ne sais pas d`où ça vient sauf quìl y avait une réunion sur les heures de glaces et les gens de mont-laurier était€ absents mais pas pour le aa (des heures pour la ligue)

Je ne peux pas vous dire ........ le rumeur n'a pas précisé.

Partager ce message


Lien à poster

salut président, oui je suis certain pour la coupure. Je suis d`accord avec toi pour les revendications à hockey quebec et le président s`en occupe. Pour les autres régions éloignés je n`ai pas communiquer directement avec eux mais je m`informe quand même et il vive sensiblement la même situation, certains voyage mais dans l`ensemble il reste dans leur association. C`est évident qu`il peut se présenter des années où l`équipe est plus forte ex; Mont-laurier midget il y a deux ans et pee-wee l`an passé mais dans l`ensemble ce n`est vraiment pas le cas (j`ai l`impression qu`on nous fait payer pour ça). EN revenant au coupure du aa je peux même te dire que des parents( pas des tonnes 2) on écrit pour avoir de l`info pour le camp aa et qu`ils n`ont pas recu de réponse. Cela m`étonne car les selects ont une bonne organisation mais est-ce que cela donne le goût aux parents d`y aller, poser la question s`est y répondre. Et de toute facon le mal est fait et les équipes sont refait, je suis vrament décu.

Partager ce message


Lien à poster

En 2005-2006, notre PCC ont perdu en finale Coupe Dodge contre un puissant équipe ''all-star'' des Îles-des-Madeleines - tous 2ième année sauf le gardien réserviste.

 

Quand j'ai posé ce question au réprésentant du HQ sur place:

 

Comment les Îles peuvent présenter son équipe en CC au lieu de BB quand ils ont plus de 75 jouers dans son bassin et ils ne fournissent pas au AA?

RÉPONSE: Oui ils fournissent au AA; ses jouers peuvent jouer AA à Rimouski. (900 km de distance!!)

 

Et ils ont été classé de même en 2006-2007 quand ils ont gagné encore.

 

Je trouve que HQ ont deux-poids, deux-mésures dans le dossier de Mont-Laurier.

Partager ce message


Lien à poster

Merci fearless freep, je suis content de voir que la logique peut l`emporter sur la mauvaise volonté de certaines personnes. C`est la région lill qui à partir d`un règlement de hockey quebec ( le règlement donne le pouvoir à la région) qui a demandé ce changement. C`est dommage nous aurions pu jouer contre vos équipes cc fearless, d`ailleurs match nul chez les pee-wee et bantam en hors concours.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne veux pas renchérir sur tout ce qui a été dit mais je comprends parfaitement les gens de Mont-Laurier. Je comprends toute la logique de ne pas envoyer leurs jeunes dans le AA. La structure actuelle du AA ne favorise pas leurs jeunes. À cause du situation logique ont pénalise les jeunes et toute une organisation. Je n'embarque pas dans la politicaillerie d'autres s'en ont chargés mais je peux dire que depuis quelques années que ce soit dans le pee-wee BB il y a 2 ans ou dans le bantam BB l'année dernière nous avons toujours aimés faire face aux équipes de Mont-Laurier car ce sont de bonnes équipes bien dirigées. Je viens de St-Jérôme et au fil des ans il c'est créer une belle rivalité entre les 2 villes et pour avoir cotoyé les différents instructeurs je peux affirmer que ce sont des gens formidables dédiés entièrement aux jeunes. Je comprends parfaitement les jeunes ainsi que les parents de vouloir rester chez eux et de bien performer. Plusieurs villes auraient avantage à prendre comme modèle une ville comme Mont-Laurier qui avec un petit bassin de joueurs forment de bonnes équipes. Mais comme nous vivons dans un monde d'adulte ou il est plus important de faire respecter des règlements de toutes sortes au détriment de la logique dans certain cas pour le bien des jeunes. La jalousie est bien mauvais juge.............

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×