Aller au contenu
coco

drôle de situation!!!!!!!

Messages recommandés

honnêtement, je crois que rendu midget, les gars se fouttent éperdumment de leur catégorie. Je suis midget BB, pour ma 3ième année, sa fait 3ans quon nous met de la pression dans notre région pour aller au camp du AA, cette année, quelques joueurs se sont présenté, ils y ont été forcé. Les trois en questions ce sont coupés. Et le coach a dit qu'il en aurait pas pris un des 3. Pour ma part, je ne me voyais pas au AA. Tout cela pour vous dire que rendu midget, la catégorie n'importe peu et moi je comprend les gens de mont-laurier qui reste à un niveau inférieur pour ne pas pratiquer a 2h de route. Il me semble que c'est tout-à-fait illogique. Rendu midget, ok les gars ont leut voitures, mais atome, moi jamais mon père aurait accepté de faire 2h de routes pour une pratique ! Franchement!

 

si je peux me permettre, je crois que le AA devrait réduire leur térritoire, on l'a bien vu ces 2dernières années, Mont_laurier avait un sacré club dans le midget. Pourquoi ne pas faire un AA avec des villes plus proches, et moin de villes. Je connais pas asser la géographie pour vous dire avec qui se serait bien qu'ils se jumlent, mais l'an passé, Mont-Laurier dans le AA aurait eu du succès pareil, avec la même équipe.

 

C'est mon opinion ! merci!

Partager ce message


Lien à poster

Ce n'est pas un méchante idée Président, mais ça prend un majorité de les 8 AHM qui comprends le territoire des Selects. Quatre ans passé un proposition semblable de faire territoires avec les Selects 1 et 2 aux niveaux Pee Wee et Bantam a échoué (4 pour, 4 contre) au dernier minute quand un AHM a fait un virage inattendu.

 

2 ans passé, la Région a approuvé que Mont-Laurier feront un AA au Midget, malgré son bassin inférieur du minimum, mais quelques membres de la Ligue Montréal-Métro ont réfusés de voyager 1-2 fois par saison.

 

Si la Région accepte que le grand-nord fera des équipes AA (Ste-Agathe ==> Mont-Laurier), ils doivent réagir avec trop joueurs entre Mireabel-StJérôme-Lachute pour (l'autres) équipes.

 

Chose sur, un solution n'apparaîtra pas sans la Région impliquer au fond et exigera tous les AHM s'assoir ensemble.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que les dirigeants veulent tout simplement s'acharner sur Mont-Laurier, une semaine avant la saison on refait les équipes, plusieurs joueurs déçus, entraîneurs , parents et association.

 

Mont-laurier respectait tout pour faire 1bb et 1cc avec les inscriptions de l'année précédente, la raison c'est a cause du AA. Les dirigeants devrait venir voir nos joueurs en région et évaluer ces jeunes hocheyeurs et après prendre une décision plus éclairée et pour le bien de tout le monde.

 

une personne ma dit que Blainville avait 240 inscriptions l'an passé alors cela aurait du être je croit 2bb et 2cc amoin que je me trompe.

 

La réalité c'est qu'on veut éliminer les équipes en région.

Partager ce message


Lien à poster

art:4.5 B: Une organisation pourrait ne pas être considérée partipante a une classe AA, BB OU CC lorsque :

 

1- un joueur refuse de se présenter au camp d'entraînement d'une équipe AA après y avoir été invité. ( par écrit ou par téléphone?? ).

 

2- Un joueur quitte lui-même le camp d'une équipe AA sans avoir été retranché.

 

3- Une équipe AA désire signer comme joueur régulier un joueur de son territoire de recrutement et que celui-ci refuse.

 

4- Dans tel cas, l'équipe pourrait être classée sur son formulaire d'enregistrement dans la classe supérieur Ou l'organisation pourrait devoir inscrire deux équipes équilibrées dans la classe correspondant a son statut Ou le joueur peut être surclassé dans une division supérieur.

 

Alors a Mont-Laurier on a 2 équipes BB parce que personne a été au AA. Ils ont avisé le 14 septembre et les équipes BB ET CC était faites et ce a 12 jours du début de la saison. Les entraîneurs a fallu qu'ils refassent les équipes. Mais voila que ca dit pas que tu dois faire obligatoirement 2 équipes BB ( pourrait être classé dans la classe supérieur ) Ou ( le joueur peut être classé dans une division supérieur) pour moi les mots pourrait et peut-être ne veulent pas dire obligatoire.

Partager ce message


Lien à poster

Mont-Laurier devrait être avec Maniwaki. eu aussi envois peu de joueurs au AA (Gatineau) et on toujours de bonnes équipes BB. les deux villes ne sont qu'a 45 min de distance entre elles.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

En 2005-2006, notre PCC ont perdu en finale Coupe Dodge contre un puissant équipe ''all-star'' des Îles-des-Madeleines - tous 2ième année sauf le gardien réserviste.

 

Quand j'ai posé ce question au réprésentant du HQ sur place:

 

Comment les Îles peuvent présenter son équipe en CC au lieu de BB quand ils ont plus de 75 jouers dans son bassin et ils ne fournissent pas au AA?

RÉPONSE: Oui ils fournissent au AA; ses jouers peuvent jouer AA à Rimouski. (900 km de distance!!)

 

Et ils ont été classé de même en 2006-2007 quand ils ont gagné encore.

 

Je trouve que HQ ont deux-poids, deux-mésures dans le dossier de Mont-Laurier.

 

Dans le midget CC M-L a aussi gagner la coupe dodge 9-0 en finale en 2006-2007

super équilibré;)

Partager ce message


Lien à poster

Vous êtes techniquement obligé de faire deux midget BB si vous n'avez pas de midget AA. Mais...

 

Appelez à Hockey Québec et faites une plainte. Dites leur qu'il y a une région qui n'a pas appliqué ce règlement. Demandez-leur ce qui s'est passé à Trois-Rivières cette année?

Hockey Mauricie a fait à peu près n'importe quoi avec ce règlement. Plusieurs associations n'ont pas été obligé de faire deux midget BB après que Hockey Mauricie ait démantelé l'équipe Midget AA. Ceci est contraire aux règlements de Hockey Québec. Il parait que Hockey Québec leur a donné une dérogation...demandez-en une vous aussi!

Partager ce message


Lien à poster

Mont Laurier, vous vous êtes fait avoir...Hockey Mauricie ne respecte pas ce règlement et ne fait pas deux midget BB sur tout son territoire...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×