Aller au contenu
coco

drôle de situation!!!!!!!

Messages recommandés

Imaginez-vous qu'en mauricie, une équipe de TRO MBB sont en train de faire dire à un joueur ''il faut que tu dises que tu as été coupé du MAA'' (le joueur ne voulait pas allé au AA) parcequ'il ne veulent pas avoir 2 MBB, et même qu'il on obligé un joueur (qui a joué AAA l'an passé) à accroché les patins parcequ'il ne voulait pas de lui au MBB, car il était fautif (c'est coupé de lui-même). Incroyable ils obligent certains joueurs à abandonner le hockey pour pour leur fiche personnels, du jamis vu en mauricie, j'espère qu'Hockey Mauricie vont mettre leurs culottes et enquêter sur cette organisation

 

:?: Toujours aux dépends des joueurs qui veulent s'amuser

Partager ce message


Lien à poster

Imaginez-vous qu'en mauricie, une équipe de TRO MBB sont en train de faire dire à un joueur ''il faut que tu dises que tu as été coupé du MAA'' (le joueur ne voulait pas allé au AA) parcequ'il ne veulent pas avoir 2 MBB, et même qu'il on obligé un joueur (qui a joué AAA l'an passé) à accroché les patins parcequ'il ne voulait pas de lui au MBB, car il était fautif (c'est coupé de lui-même). Incroyable ils obligent certains joueurs à abandonner le hockey pour pour leur fiche personnels, du jamis vu en mauricie, j'espère qu'Hockey Mauricie vont mettre leurs culottes et enquêter sur cette organisation

 

:?: Toujours aux dépends des joueurs qui veulent s'amuser

Après avoir lu tout ça je ne peux que constater que certaines organisations ont peurdu de vu ce pourquoi elles sont là! C'est à dire les jeunes. Essayez donc de me convaincre après que ça ne serait pas mieux géré en milieu scolaire. On enlèverait tout pouvoir à certains petits monarques qui ne sont là que pour leur prince.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne comprend pas pourquoi vous vous ostiner sur tous ca il est desolant de voir certains jeunes qui pourrait jouer AA ne peuvent y aller a cause de l'argent et de la distance, p-e que nous devrions eliminer le hockey organiser et aller dans les ecoles.

Autrement dit tu vas a ton ecole et tu joue pour celle ci. Moins de parents impliquer, donc moins de politicailleries.

Plus de fiertes dans la communautes scolaire donc plus de jeunes qui veulent aller a l'ecole, et poursuivre leurs etudes collegiales meme si le calibre ne serait pas pareil. Les bons joueurs resortiraient quand memes. En partant ils auraient beaucoup de galce de disponible car le jour les arena sont vides et nous pourrrions avoir aussi une meilleure vie familial le soir au lieu de courir a gauche pis a droite. Nos jeunes pourraient aller jouer sur les glaces exterieures et apprendrait a garder la tete haute et s'amuser sans categorie.

 

Mais je suis sur qu'il aurait des malades pour faire du hockey ou des ecoles de hockey le soir.

Partager ce message


Lien à poster

Salut Micco,

 

J'aimerais bien que tu m explique comment en jouant pour les écoles tu élimine la distance et l'argent? La distance va rester la meme entre les équipes la. Pour l'argent, cela risque de couter plus cher meme car si le systeme devient dans le réseau scolaire, cela va etre des enseignants, donc ils vont avoir un salaire! Voila pourquoi j'aimerais savoir comment tu vas éviter tout cela! En fait le pourquoi selon moi le sport devrait etre lié au domaine scolaire c'est simplement pour que le sport reste deuxieme et non l'école qui passe en deuxieme. Avec une équipe en réseau scolaire, le controle sport et étude va etre davantage surveillé et cela pour le bien du jeune.

 

En passant, c'est pas parce qu 'un jeune veut jouer davantage et que ces parents a l'encourager et l'amènent a des écoles qu'ils sont malades. Si tout le monde suiverait ta démarche, plus de sport compétitif, plus de classe enrichit a l'école en fait on a juste a dire aux jeunes arreter de vouloir vous dépassez autant dans le sport ou a l'école. Faites juste la basse, pourquoi devenir bon?

 

Ordinaire comme vision des choses, mais surtout contradictoire!

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que vos ou votre enfant font des cours du soir pour exceller a l'ecole?

 

 

 

Pour l'argent: premierement votre equipe de fin de semaine n'achete jamais de glace? deuxieme les soi-disant benevole qui mange sur le bras qui se font payer l'essence et cellulaire par notre argent d'association. Est-ce que c'est gens la valent un professeur? Pour la distance votre enfant est deja rendu a l'ecole. Donc vous n'auriez p-e pas a vous deplacer pour les pratiques.

Mais je crois que vous manquez le point le plus important soi les valeurs et le temp avec votre famille, et l'appartenance a l'ecole.

Pour ce qui est d'excellence est-ce que j'ai dit a queleques part que nos enfants ne devaient pas exceller.

 

ET puis combien de joueurs qui ont ete des exceptionnel dans la LNH dans les annees 70 et 80 ont jouer au parc ou sur le lac et combien ont fait des ecoles de hockey le soir.

 

Ma vision est tres simpliste. En passant je ne voulait pas insulter personne et je fait aussi parti de parents qui adore voir son enfant exceller. Aussi vous avez raison pour ce qui est d'etudes en premier et le sport en deuxieme.

Partager ce message


Lien à poster

Ben premièrement il y a des enfants qui prennent des cours de ratrappage!

 

Deuxièment un prof va couter plus cher qu'un gars qui se paye un lunch.

 

Pour ce qui est de la distance des pratiques, ben si je suis votre logique, on devrait éliminer le AA, BB et CC et garder plus d'équipes dans les meme villes! Pas besoin de l'école pour ca! Le problème de la distance est par rapport aux régions éloignées. C'est une réalité triste mais une réalité. Je suis pour l'école mais il va avoir un cout relier a ca! Je cromprends tes points mais il faut juste comprendre que l'école ne va pas réglé les problèmes des régions éloigné et le débat probablement non plus! Cela touche une minorité et comme il y a rien de parfait le systeme est bien correct, toutefois le débat de l'école ca c'est autre chose et on doit pas mélanger les deux. Le systeme pour l'école est loin d'etre parfait, mais au risque de me répéter il va rien changer aux régions éloignées!

Partager ce message


Lien à poster

Prenierement oui je crois pas qu'il devrait y avoir autant d'importance au AA/BB/CC.

 

Je prefere payer un prof qui a ca coeur que de payer des teteux de lunchs. Et qui se prennent pour dieu parce qu'ils ont un pacquets de parents qui leurs lechent le ....Ensuite pour ce qui est du voyagement ont repassera j'en sais autant que n'importe quel parent mon gars joue au hockey aussi.

 

Je ne connais pas toutes les regions et village au Quebec qui peuvent suivre ce modele mais je crois qu'une fois rendu a une ecole secondaire il y a assez de jeunes pour faire des pratiques en apres midi.

Je crois aussi que mon point important les valeurs et l'esprit d'appartenance vous avez pas l'air a en tenir compte.

 

Pour ce qui est des cours de rattrapage ce ne sont pour excelle mais bien pour se rattraper. Et sa aussi ca se fait a l'ecole a la recreation ou apres sa journee d'ecole. Mais c'est vrai apres l'ecole il doit surement y avoir une pratique de hockey. D'habitude a l'age PW a 17:30 parce qu'ont manque de glace.

Partager ce message


Lien à poster

C'est plate pour vous mais vous allez être de calibre avec les autres équipes de la ligue et en plus vous allez jouer dans la section BB ou les autres équipes ont pas de CC donc enfin vous allez arrêter de planter tout le monde 13 à 1 comme l'an passé c'est plate en .......... de faire plus de 2hrs de routes pour manger une volée puis dites vous que meme si vous faite de la route vous aussi pour venir par ici ca nous tente pas de se faire planter à domicile comme vous l'avez fait l'an passé.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Problème mon tiguydoux il n'y a pas que Mont-Laurier qui vous ont battu par un bon pointage. Allez-vous demander que les autres villes aient 2 équipes dans le 2 BB. C'est drôle mais en tournoi nous avons rencontré d'excellentes équipes qui ont battu Mont-Laurier.

Partager ce message


Lien à poster

mon cher tiguydoux, il faut que tu analyses la situation au complet. tu té fait battre par le pee-wee et là toutes les équipes de mont-laurier sont des super puissances. Il y a eu des matchs qui ont été difficile pour les autres équipes mais aussi plein de matchs serrés. Pourquoi quand d`autres villes dominent personne n`en parle et cela semble normal. Je veux juste que cela soit égal pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×