Aller au contenu
hockeyboy

Top 4

Messages recommandés

drette sa bill vous ete 30eme au quebec la.. j'dis pas que vous pourriez pas etre mieux que sa mais finir 30eme au quebec tu peux pas finir 4eme de ta ligue

Partager ce message


Lien à poster

drette sa bill vous ete 30eme au quebec la.. j'dis pas que vous pourriez pas etre mieux que sa mais finir 30eme au quebec tu peux pas finir 4eme de ta ligue

pkoi on a fini 4e debord peut tu me repondre a sa!!...(va pas checker sur le classement po de notre ligue sa le marque aik les points provincial..va sur lehockey.ca..)

Partager ce message


Lien à poster

Ouin mes bill ché pas vous ete comment au quebec mais chu sur ke vous ete pas dans le top 10 alors jpense pas vous aurez la chance de vous rendre dans le top 4...

non c vrai on est pas dans les top 10mais on a finit 4e dans ligue pareil..spas des couilles les équipes ki a avant nous!!

Partager ce message


Lien à poster

Orford a terminé 5e dans l'Estrie... Les Tigres sont 4e... ils leur restaient un match à jouer!

loll...srx??...#POC#!! scusez moé tout lmonde :P :P

Partager ce message


Lien à poster

loll:P pas grave mais javoue que les teams devant vous c pas dla marde non plus la

wais bin ya les tigres mais on a perdu les 3 games vs eux..pis stait kan kon etais en léthargie :P

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×