Aller au contenu
Invité jgb

année sans gêne- des crosses, du cash et quoi encore !!

Messages recommandés

Invité jgb

est-ce moi ou bien cette année est une des pires en tant que crosse ? avec le changement d'âge et tout le brou haha que cela a causé, on dirait que presque tout le monde a ouvert les valves des crosses, des clics, des ajouts de nouvelles classes pour certains, le retrait pour d'autres sans vraiement de raison etc... des jeunes biaisés, des raisons stupides données aux jeunes coupé..trop petit, trop gros, trop grand, pas vite, late, première année, deuxième année, bruns, blonds etc et des..... je t'en mets plein les yeux pour mieux te f &?&??& etc.. je pense que c'est la pire que j'ai vu.... et le niveau ?? le pire aussi ...on attends quoi là pour agir de façon drastique ?? la honte ultime ?? aucun joueur du Québec dans le prochain repéchâge ?? hello????? someboday home ??????

Partager ce message


Lien à poster

Ça fait des années qu'il y a de la magouille au hockey mineur mais dans mon cas, cette année est sans doute la pire. Il y a eu des passes d'argent qui m'ont surpris vraiment je sais pas à quoi ça va virer... Faut croire que cette année plusieurs parents ont maximisé leurs techniques de crossage. Je n'en ai pas été victime mais j'en ai vu de toutes les sortes à tous les niveaux. Comme à chaque année mais en pire.

Partager ce message


Lien à poster

traiter moi de naif si vous voulez mais je peut pas croire qu'un entaineur choisi un joueur pour une question d'argent, j'ai vue des parents teteux a mort et meme un peut plus. mais pour moi le plus gros probleme ce sont le évaluateur il sont vraiment pouris en /$%?&* de &*())&?%% c'est pas croyable. trop de ti joe connaissent se foutre le nez a des place qu'ils on pas d'affaire rester chez vous plutot que venir foutre la merde et d'écoeuré des jeunes qui on juste envie de triper avec leur chum. on a pas de besoin de cave de plus,l'arena est deja pleine, eille c'est pas drole meme les coach qui sont supposé connaitre ca font des pick de débile cette année la on a le nez dans la font du baril. ca fait que au moins les pouris restez donc chez vous on vous a assez vue.

Partager ce message


Lien à poster

Chez nous, c'est du pareil au même.

 

ON a même vu un jeune se faire couper, ne pas se présenter dans le A et POUF !!!, quelques jours plus tard il était de retour dans le double lettre. Que s'est-il passé ????

 

Je ne comprends pas le plaisir de faire évoluer son jeune dans une catégorie ou il n'a pas d'affaires. Est-ce pour le thrill de le voir porter son manteau BB ou CC ?

Partager ce message


Lien à poster

le hockey n a jamais changer depuis que l on s occupe de faire mille et une categorie s est et sa sera toujours le probleme.les gens qui on le pouvoir s acoquine d element qui vont faire en sorte qu il vont avoir a faire des choix et un ptit conseil ne regarder jamais la parade passé de loin car s est toujours plus facile d eloigner ceux qui parle pas.dans les rangs de l elite si vous n etes pas le ti n amis des ptit roi des organisation vous etes proche de la voie d evitement

Partager ce message


Lien à poster

Ok si je comprend bien tous vos fils sont fait coupé et vous etes en cri..... :evil:

je dit bien peut-etre mais peut-etre votre fils n'étais pas de calibre? pourqu'oi crier au scandale quand ca fonctionne pas comme on veut, si tu ne veut de déseption fait le jouer maison et peut importe ou il ce classe encourage le.

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

non ca pas raport ,mais on est la quand les évaluation ce font pis on a des yeux pour voire que des jeunes ce font voler par des adultes qui j'espere on de la misere a dormir le soir. by the way mon gars a été coupé dans deux camp pis la,il est a la place qu'il devrait etre ca fait que ta ptite théorie de je suis mieux que les autre lol.

Partager ce message


Lien à poster

Ok si je comprend bien tous vos fils sont fait coupé et vous etes en cri..... :evil:

je dit bien peut-etre mais peut-etre votre fils n'étais pas de calibre? pourqu'oi crier au scandale quand ca fonctionne pas comme on veut, si tu ne veut de déseption fait le jouer maison et peut importe ou il ce classe encourage le.

 

merci

Mon fils n'a jamais été coupé dans aucune catégorie. Tant mieux ou tant pis ????Je trouve dommage et je suis aussi en cri... contre les adultes sans scrupules qui magouille pour en arriver à leur pré-liste de joueurs. Ou ceux qui font leur pré-liste de parents et ensuite sélectionnent les joueurs qui viennent avec. On n'a pas parlé des gardiens jusqu'à maintenant dans le forum des coupures mais que pensez-vous de celle-ci: couper un gardien car si un tel gardien est retranché il restera dans sa localité et il nous manquera un gardien dans une autre équipe. Rumeur ou réalité, si c'est le cas triste façon de gérer nos sélections !!

Partager ce message


Lien à poster

Toutes des histoires vrais malheureusement, trop de gens s`impliquent et pensent connaitre ça et les parents s`impliquent de facon émotive ce qui décourage les personnes de qualités qui veulent s`investire dans le hockey mineur. C`est ce que cela donne.

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

pauvre grindeurdelson, t'est pas obliger de vivre une injustice pour la décrier, pas besoins d'être aveugle pour ne pas voir...alors je te renvoit la question... à répondre ainsi est-ce p-c-q- on a décrit ta situation ? ton fils est dans une equipe trop forte pour lui ? tu l'as plogué ? 8)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×