Aller au contenu
Invité jgb

année sans gêne- des crosses, du cash et quoi encore !!

Messages recommandés

je crois qu'on s'éloigne du sujet quelques peu... ce n'est pas un règlement de compte ici, c'est un forum nous donnant l'opportunité de nous exprimer nos opinions! Arrêté donc vos bêtises! Il n'y a pas personne de mieux qu'un autre, nous avons tous nos défauts et nos qualités!

Partager ce message


Lien à poster

Messieurs,

 

En vous lisant un jeune qui veut s'impliquer démissionne avant même de posé sa candidature à un poste d'entraînneur,

 

Peut-être que cela n'a rien à voir avec le sujet mais posé vous la questions,

 

Pourquoi il y a de moins en moins de bénévoles au hockey?

 

Si cette personne fait une mauvaise évaluation il va se faire lynché.

 

C'en ai rendu ridicule et nous sommes juste en début de saison.

 

Toute les raisons sont bonnes pour vous pour que votre rejeton ne soit pas coupé, mais pour le coach c'est bien souvent une question des besoins de son équipe et ce que le jeune peut lui apporté dans sa vision et sa y'a pas grand chose que vous puissiez y faire chers parents et ce avec toutes les bonnes volontées que vous pouvez apportées.

Partager ce message


Lien à poster

ABQ, je crois rêver. Votre réflexion est d'une clarté exceptionnelle, tout comme le sont les moyens que vous prenez pour évaluer le talent.

 

Les décideurs au hockey qui lisent ce forum (et il doit y en avoir....) devraient s'en inspirer et créer quelquechose de semblable.

 

On a TOUS des choses à améliorer, s'agit d'au moins le reconnaître. Ce sera déjà cela.

 

Encore bravo!

Partager ce message


Lien à poster

WOW enfin une solution semble sortir des ténebre, apres tout ces crise et message les plus betes et stupides voila la personne qu'il faut que tout les petit napoleon des ahm et de hockey quebec rencontre.

S.V.P A L'AIDE M.ABQ ET MERCI A L'AVANCE POUR VOTRE SOLUTION QUI JE L'ESPERE SERA REPRISE DANS NOTRE SPORT NATIONAL

Partager ce message


Lien à poster

… Dans mon association, chaques athlètes recoit à la coupure un carnet d’évaluation détaillée dans lequel les évaluateurs ont inscrit des donnée précises en regards du point vue d’une évaluation technique, tactique et en tant que qualitées humaines du joueur. …

Un carnet comme ça est-ce que ça existe pour le hockey?

Est-ce que l'on parle d'une grille d'évaluation?

Quelque chose qui pourrait être un standard.

 

Y a-t-il des coachs ici qui utilise une grille d'évaluation?

Est-ce qu'il ne pourrait pas y avoir ça pour tous au Québec ?

 

Avez-vous quelqu'un des exemples?

Des suggestions?

 

OV

 

merci abq pour un commentaire intéressant et constructif

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement je vois que tout est là

Il y a un manque de volonté évident pour instaurer une évaluation écrite obligatoire

Il me semble que Hockey Québec devrait pousser ce dossier et imposer ça dans les camps d'évaluation.

D'ici là espérons que de plus en plus de coachs utiliseront une grille d'évaluation détaillée pour aider les jeunes dans leur développement et aussi à comprendre les raisons de leur coupure.

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

Je vais raconter notre histoire qui se passe dans le simple lettre: mon fils joue au hockey depuis l'âge de 5-6 ans, toujours classé dans la catégorie A. L'an dernier, 2e année atome, (vous allez dire que ça pas rapport, mais le coach n'aime pas le papa, et ça c'est une autre histoire, pourquoi les coachs sont choisis avant le classement!!??) alors poursuivont, mon fils est classé dans le B, et pas le meilleur du B...le 4e, devant lui des jeunes que c'est leur 1ere année! On se dit pas grave, travaille fort et tu vas avoir du fun. Il finit l'année avec 60 buts! ....Cette année ça recommence... Encore le même coach...et mon fils est encore dans le B, et les 2 jeunes que c'était leur première année l'an dernier, ces deux là qui ont marqué chacun 10 buts l'an dernier...et bien ils sont dans le A....en passant, un des 2 est le fils de la secrétaire du comité du hockey mineur et l'autre le fils de sa meilleure amie......et certains vont dire qu'il n'y a pas de crosse...."/$%?

Partager ce message


Lien à poster

Merci abq pour les bons commentaires, et effectivement les règlements existent souvent mais l`application et l`intervention de gérant d`estrade avec du pouvoir vient tout gâcher

Et félicitations ours volant pour votre excellent travail.

 

Le hockey tout le monde connait ça???????

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×