Aller au contenu
Invité jgb

année sans gêne- des crosses, du cash et quoi encore !!

Messages recommandés

LE HOCKEY EST MALADE, UN POINT C'EST TOUT.

HQ est une véritable farce.

Quelles associations de hockey mineur ont un aviseur technique comme Hockey Mauricie?

Quelles associations ont des grilles d'évaluation valables?

Quelles associations ont des professionnels de l'activité physique dans leur rang?

On continue? Non, la liste des questions serait trop longue.

 

Cessez de vous chicaner sur des niaseries comme le ''coupage'' des jeunes joueurs et travailler pour que cela ne se reproduise plus. Il y aura toujours des injustices, mais on pourrait au moins tenter de les minimiser.

Partager ce message


Lien à poster

LE HOCKEY EST MALADE, UN POINT C'EST TOUT.

HQ est une véritable farce.

Quelles associations de hockey mineur ont un aviseur technique comme Hockey Mauricie?

Quelles associations ont des grilles d'évaluation valables?

Quelles associations ont des professionnels de l'activité physique dans leur rang?

On continue? Non, la liste des questions serait trop longue.

 

Cessez de vous chicaner sur des niaseries comme le ''coupage'' des jeunes joueurs et travailler pour que cela ne se reproduise plus. Il y aura toujours des injustices, mais on pourrait au moins tenter de les minimiser.

Je suis d'accord avec toi sur le premier point sur HQ, mais j ai une question.... Pourquoi Mettre Hockey Mauricie comme une organisation au dessus des autres? je connais quelques autres associations qui ont des grilles d'évaluations, des entraineurs physiques professionnels, ainsi que des aviseurs techniques pour tout les niveaux. Je ne veux surtout pas insinuer que Hockey Mauricie n est pas une organisation sérieuse, mais il faut aussi considérer ce qui se fait de bien ailleur. Un petit constat en passant. Je connais des jeunes de votre territoire et malgré tout les procédures et documentations mises en place, il y a également des jeunes et parents qui crient au vole....

Partager ce message


Lien à poster

Oui ABQ tout est clair et bien décrit si au moins ceux qui défendent l'Élite de Mtl dans le blog du même sujet mais d'un autre titre soit les coupures prenait le temps de te lire et ne grimperait pas dans les rideaux ils comprendraient surement ce que tous veulent exprimer.Ce n'est pas des règlements de compte nous sommes tous la pour faire en sorte que nos jeunes pratique un beau sport qui malheureusement se détériore par des politiques internes et sans jugement valable.La méthode du carnet permettrait a un jeune qui fût évalué sur plusieurs semaines et qui est retranché d'améliorer les aspects négatifs de sont jeu et ainsi travaillé ses faiblesse et mettre en valeur ses forces.Ne sommes nous pas la d'abord et avant tout pour la jeunesse.Laissons-nos motivations personnelles de côtés, et a tout ceux qui ont de bonne méthodes d'évaluations comme les a transmmisent ABQ et bien partager les.

 

Ce n'est pas parce que l'ont a un bac en sport que l'ont obligatoirement la psychologie et l'adresse de manoeuvrer des décisions d'évaluations .

Partager ce message


Lien à poster

si vous voulez en voir dla gamique regarder aller les elans peewee bb dans la nouvelle association de charlesbourg beauport une vrais farce

Partager ce message


Lien à poster

@ c'est moi

 

Je ne place pas hockey Mauricie au dessus des autres, je demande quelles associations font au moins un effort pour minimiser les mauvais choix d'entraîneurs dans le AA.

HM a aussi ses torts à d'autres niveaux. Ce que je dis c'est qu'il faut faire des efforts pour que ça change.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×