Aller au contenu
pur-sang

ÉQUIPES ÉTOILES 1995

Messages recommandés

Ceci est juste un jeux. Have fun!Ma première équipe:Avant :arrow: Philippe Venne Nord, Jérémy Grégoire Sherbrooke,Alex Guilbeau Grand Duc :D Défenseur:Justin guénette Nord, Dominic Tremblay Québec:D Gardien= Louis-Philippe Gérard Québec. Ma deuxième =Antony Deluca Rosemère,Miguel Caron Chateuguay,Tristan Tremblay Berthier: :D Défenseur:Maxim Gravel Conq..,Brian Lovell Chateauguay: :D Gardien le grand et gros des Coyottesde cette année.Ma troisième= Antony Duclaire Laval, Jonathan Drouin Nord, Félix Caron Laval: :D Vincent St-Amour Richelieu, Philippe Normandin Richelieu, :D Gardien David Poirier Montréal :wink: :WowWowWow je sais ils en à d'autre faite vos jeux. JE ne connais pas tout les joueurs en saison régulière mais je peu imaginer.Je le reconfirme quelle belle CUVÉE LES 95 :-) PS. ILS PEU AVOIR PLUSIEURS BANTAM BB AUSSI!ALLER AMUSEZ VOUS.

Partager ce message


Lien à poster

Ceci est juste un jeux. Have fun!Ma première équipe:Avant :arrow: Philippe Venne Nord, Jérémy Grégoire Sherbrooke,Alex Guilbeau Grand Duc :D Défenseur:Justin guénette Nord, Dominic Tremblay Québec:D Gardien= Louis-Philippe Gérard Québec. Ma deuxième =Antony Deluca Rosemère,Miguel Caron Chateuguay,Tristan Tremblay Berthier: :D Défenseur:Maxim Gravel Conq..,Brian Lovell Chateauguay: :D Gardien le grand et gros des Coyottesde cette année.Ma troisième= Antony Duclaire Laval, Jonathan Drouin Nord, Félix Caron Laval: :D Vincent St-Amour Richelieu, Philippe Normandin Richelieu, :D Gardien David Poirier Montréal :wink: :WowWowWow je sais ils en à d'autre faite vos jeux. JE ne connais pas tout les joueurs en saison régulière mais je peu imaginer.Je le reconfirme quelle belle CUVÉE LES 95 :-) PS. ILS PEU AVOIR PLUSIEURS BANTAM BB AUSSI!ALLER AMUSEZ VOUS.

Je mexcuse c'est Carl Tremblay

Partager ce message


Lien à poster

à mon avis... 1 qui se glisse bien sur cette 2 ieme ligne est Guillaume Gauthier des Seigneurs.. grand, gros, bon coup de patin, et scoreur comme 10

Partager ce message


Lien à poster
Invité

en effet gauthier est scoreur a 100% c'est un garbage men 8) est a un bon sense du hockey! :D

Partager ce message


Lien à poster

Gauthier c'est toute un joueur, c'est as seulement un garbage men, il est capable de faire de vraiment beaux buts, mmoi jle placerais sur la premiere ligne mais je connais pas toute les autre joueurs alors a vous de voir ou le placer!

Partager ce message


Lien à poster

à mon avis... 1 qui se glisse bien sur cette 2 ieme ligne est Guillaume Gauthier des Seigneurs.. grand, gros, bon coup de patin, et scoreur comme 10

Hehehe CoachBob, merci de jouer à ce petit jeux.Pas de doute que votre Guillaume est un très bon joueur.Pourquoi pas 14 ou 15 Gators lol...Ok ces sa qui est KOOL pas beaucoup d'entraîneur aurais la même équipe.Semblable je crois que oui .HO que oui un autre gardien, un remaniment de ligne, d'autres défeneurs.le contraire ne serais pas normale.Mais moi je reste avec mon team :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Pur-sang: moi je pensse ke les gators y mangeais la ligue dans AAA pis guillaume est un tres bon joueur , tres bon hockeysens ,tres bon scoreur :P

 

surtout un bon garbage men 8)

toujours a bonne place au bon moment :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

en effet pur sang.... j'aimais vraiment mon équipe des Gators....

 

j,aurais bien aimer relever le défi de jouer avec cette équipe la dans la ligue montreal metro cette année.... une équipe de 1995 seulement....

 

je suis persuadé que nous aurions bien figuré....

Partager ce message


Lien à poster

Bonjours coach Bob

 

 

 

Effectivement tu avait une excellente equipe entre les main cette ete aucun doute la dessus ....

 

 

 

Mais tu a tellement bien choisie le mot FIGURER car qu' on le veule ou non le hockey hiver tout le monde sait tres bien que les veteran on un bien grand role a jouer autant dans la chambre que sur la glace et qu' on le veule ou non il y a un 1 ans de difference ce qu' on ne voie pas l ete chaque 1 Ière annee est tres heureux de joueur avec des 2 Ime annee a leur cote surtout dans un calibre comme le bantam AA Ou probablement avec tous des recrue il serait probablement etourdit et de plus ces toujours le meme probleme sa prend une grosse defensive et de tres tres bon gardiens de but et cela est tres important dans une recette gagnante .

 

 

 

De plus quand on a une equipe de jeune comme sa sur la main on se d'oie de penser encore plus developpement que de penser gagner des championnat alors on d'oie encore plus a penser s encadrer avec des technicien hockey qui vont s assurer de voie au développement des jeunes car cela devient l objectif principal pour eux et les parent .

 

 

 

** Puncho ** :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×