Aller au contenu
Invité

Prédiction au classement général

Messages recommandés

Pt bin, jai ai aps vu jouer a date.. sur papier on a jouer contr les meme equipe pis on a compte 1 but de plus a chaque game eak le meme nobre de but acoreder.. mais sa change rien, dapres moi il sont fort, jai hate de jouer contre eux otre...

 

Esquil on des joueur des vikings?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

En fin contre Bacha ché pas si ont vas terminer au ds le classement général mais ont vien de batre bais-comeau.

 

RDL (6) Vs Baie-Comeau (1)

 

ont na toujours une tres bonne team !

Partager ce message


Lien à poster

Bas St-Laurent n'a toujours pas de superviseur dans le Midget. :roll:

 

et il n'y a que 4 Responsables d'équipes sur les 11 équipes.

 

le système est en place pour que les résultats puissent être entrés le soir même des matchs

malheureusement on a de la difficulté à avoir une personne par équipe (coach, assistant, gérant, parent, joueur) pour entrer un petit résultat, ça prend 30 secondes

 

ça me décourage un peu

 

 

Pour les résultats de début de saison

j'ai écrit au site qui héberge la ligue McDonald et ils vont éventuellement mettre les résultats depuis le début de l'année sur le site.

 

Sinon je ne veux pas me mettre à entrer chaque résultat à la pièce à partir du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ouin pi nous y nous menque notre victoire contre rimouski BB

Partager ce message


Lien à poster

Pt bin, jai ai aps vu jouer a date.. sur papier on a jouer contr les meme equipe pis on a compte 1 but de plus a chaque game eak le meme nobre de but acoreder.. mais sa change rien, dapres moi il sont fort, jai hate de jouer contre eux otre...

 

Esquil on des joueur des vikings?

Non, pas besoin d'avoir des joueurs du AAA la.. On a juste beaucoup de bons joueurs c'est tout. C'est n'importe quoi les gars du AAA qui viennent jouer Midget CC. Mais bon j'ai hate de jouer contre vous aussi. Ca va etre un bonne game.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Invité

estacades vous etes tu fort ? on joue contre vous au tournoi de st-leonard

Bin les estacades on a gagner nos 6 hors concours 7-0,6-0,4-1,5-0,7-2 pi 6-0

Dans la saison au premier math on avais 6 joueur de suspendu :? pi on a perdu 3-2 contre trois-rivieres ouest lautre meilleure ékipe de la ligue pi on a gagner la deuxieme 11 a 1 :wink:

on devrai etre dans le top 10 meme top 5 sa va etre un tres bonne anner :D

bin en tk qui sannonce ms on va voir sa sa glace

tres hate au tournoi de st-léonard :D

Partager ce message


Lien à poster

OursVolant, c'étais juste pour te dire que on na joué contre Sept Iles hier et quand je vais pour entrer le résultats de notre match ils ne sont pas dans les équipes surment a cause que c'est du BB. Donc je vais te dire le résultat ici

 

Nous sommes dans la ligue du Bas-St-Laurent

 

 

Express de Mont-Joli ( 8 )

 

VS

 

Sept Iles ( 1 )

Partager ce message


Lien à poster

quand tu entres ton résultat

 

pour EQUIPE 2 tu peux choisir MBB ou MCC

 

si tu choisis MBB tu va voir Sept-Îles

 

je ne veux pas me mettre à entrer chaque résultat via le forum

il y a des dizaines de milliers de résultats

alors tu imagines que je n'en finirais plus

 

d'ailleurs s'il y a un volontaire pour Superviser la ligue Midget Bas St-Laurent / Côte-Nord j'en serai bien heureux

seulement quelques minutes par semaine

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×