Aller au contenu
OursVolant

J'EN AI PLEIN LE CASQUE

Messages recommandés

Oui j'en ai plein le casque de lire les mêmes frustrés jour après jour...

Bon... votre fils s'est fait couper...

Vous avez vécu une injustice...

Vous l'avez écrit...

vous l'avez partagé...

C'est bien,

ET C'EST PASSÉ...

 

Si vous voulez agir concrètement contre les injustices vous n'avez qu'à vous présenter aux réunions de votre organisation, et à gueuler LÀ, et éventuellement à vous faire élire, et ensuite à AGIR.

 

SVP respectez les bénévoles qui travaillent pour vos enfants, l'immense majorité fait son gros possible.

Amenez plutôt des pistes de solutions...

 

Aussi je tiens à ce qu'il n'y ait aucun commentaire négatif sur les joueurs.

Dans les cas où il y a un message qui est négatif envers un joueur, j'invite tous les usagers à devenir modérateurs et à expliquer à l'auteur que les messages négatifs envers un enfant ne sont pas permis sur les forums de Classement POC.

 

Ayons une conscience commune forte, et faisons de cette espace un lieu paisible, constructif et agréable.

 

Malheureusement je manque de temps pour modérer tous les forums mais je compte sur vous tous pour assurer la bonne marche de votre cyber-espace.

 

Merci de votre coopération

 

OursVolant

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour M. Ours,

Mais ce Forum permet cependant à ces gens d'évacuer la partie la plus malsaine de leur frustration évitant que ce soit fait dans les arénas, devant les jeunes et leurs parents, comme à l'époque.

Juste pour être positif, ...

Mais effectivement, pour un Forum, j'en conviens, celà dépasse parfois les bornes, ..., mais bon, ça ne fait pas plus mal que ça d'avoir juste à les relire. On parcoure les textes de ces gens dans la plus stricte diagonale ...

Il s'agit d'essayer d'être le plus informatif possible.

Un texte vide de sens et information est facile à reconnaître.

Et pour les autres, il faut toujours faire attention, car c'est faux de croire qu'une personne puisse disposer continuellement d'information pertinente exacte. Même les journalistes professionnels n'y parvienne pas, ...

merci

Partager ce message


Lien à poster

tres vrais our ses parceque ils sont pas finis de jouer encore ses pas leurs fils qui ses faits couper mais eux il voit pas leur gars sur la glace il se voit ses tous des frustrer mais moi jdit a mon gars ben si tu veut pas etre couper soit le meilleur si non ben vit avec la situation ourvolant tu devrait les laisser faire ont les voit se chicanner comme des enfants du temp ou ont etait a l ecole pas capable de vivre avec la situation si vous voulez que votre fils reste dans le double lettre ben aller embarquer sur la glace et aller donner des heures a pu finir pour vous occuper d eux et des fruster de parent qui ne voient pas qui sont en train de tuer le hockey mineur

8)

Partager ce message


Lien à poster

Vous ne pouvez nier que dans plusieurs organisations, il y a de la magouille et un jeu de cliques qui manipulent les séléections à leur avantage.

 

La clé du succès pour ces gens c'est que tout se passe en silence sans que personne ne soit au courant de leurs manigances.

 

C'est pourquoi ce forumm est important, car il sort de l'ombre ce que les crosseurs aimeraient garder cacher.

 

En passant, mon gars est au niveau qui lui convient, mais ce ne m'empeche pas de voir et décrier les injustices que je vois autour de moi. Si on reste silencieux quand ca arrive aux autres, on peut difficilement se plaindre le jour ou ca nous arrivera.

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison Ours,

 

C'est la raison pourquoi je n'intervient plus beaucoup ces derniers temps, les gens sont redondant et non subjectif, ils se croient meilleur et voient de la magouille partout quand les choix des instructeurs ne sont pas les leurs, depuis le début des camps de cette année c'est pire on dirait que rien ne marche selon leurs savoir.

 

Mais au lieu de prendre le problème à la base bien ils chiallent sur ce site.

 

En plus les pires sont ceux que leurs fils jouent au hockey l'été, car ils pensent que leurs rejetons sont meilleurs que certains dans l'équipe qu'ils critiquent.

 

Si au moins ils savaient que la sélection des joueurs dépends que ce l'instructeur a besoin selon lui ce qu'il veut comme équipe.

 

Mais attention selon le papa son fils doit y être et ce sans équivoque, ce qu'il ne sait pas c'est que probablement il n'est pas le genre de joueur que le coach veut.

 

Mais c'est toujours comme ça à chaque début de saison, il y a les heureux élus et ceut qui s'en retourne avec leur petit bonheur, et par expérience le coache fait pas beaucoup de mauvais choix.

Partager ce message


Lien à poster

Oui M Ourson vous avez raison, des messages positifs svp.

 

Que faire pour améliorer le développement des joueurs au Québec?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×