Aller au contenu
Invité jgb

besoin d'aide pour un projet

Messages recommandés

Invité jgb

J'aimerais bâtir une base de donnée provinciale sur l'évaluation des jeunes du hockey en début de saison et une en fin de saison pour étude et éventuellement à remettre aux associations en bilan de saison.

 

J'aimerais monter une évaluation de tous les joueurs de pee-wee à midget AA,BB,CC et espoir.

 

Étant donné que je ne suis pas millionnaire je sollicite l'aide de deux représentant par région qui iraient voir des parties de tous les clubs en début de saison et en fin de saison. Cà prends quelqu'un qui connait le hockey, qui est neutre et impartial. Si cela vous interresse envoyez moi un message privé avec la région, la catégorie et la classe que vous voules évaluez. Dans l'évaluation, je ne désire pas les noms des joueurs, juste les # de chandail. Advenant que vous voulez participer, je vous ferais parvenir une liste d'aide à l'évaluation. Le tout restera confidentiel, je ne désire pas votre vrai nom, votre pseudonime est ok

 

Merci,

Partager ce message


Lien à poster

Ben voyons JBG sa vas donné quoi tout ça. es-tu devenu dépisteur et tu recherche la perle rare.

 

Clisse té rendu ou la avec tes demandes.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×