Aller au contenu
lalogik

Quels LATES 95 on fait le Bantam AA

Messages recommandés

Petit ajustement : les lates 95 ont jouer deux années dans le Pee-wee ,mais ne feront qu'une année dans le bantam. et non l'inverse.

Partager ce message


Lien à poster

Excuse - moi, mais quel est la différence entre un late 95 et un 95 à part 3 à 6 mois de différence ???, Les deux jouent contact pour la première année et les bons comme Berthiaume au trouver leur place. J'ai vu des 95 qui était pas ben grand ce week-end dans le AA, il y a des late 95 plus grand et plus gros que eux, en tout cas......

Partager ce message


Lien à poster

Excuse - moi, mais quel est la différence entre un late 95 et un 95 à

part 3 à 6 mois de différence ???, Les deux jouent contact pour la

première année et les bons comme Berthiaume au trouver leur place. J'ai

vu des 95 qui était pas ben grand ce week-end dans le AA, il y a des

late 95 plus grand et plus gros que eux, en tout cas......

Max Top,

La différence est la suivante. Un 95 régulier a joué 2 ans dans le pee-wee et un 95 late a joué 1 an dans le pee-wee. C'est une question d'expérience de vie. À l'âge ou ces enfants sont, une année d'expérience pour eux c'est énorme. Alors le fait qu'un enfant réussisse à faire le Bantam AA après seulement un an dans le Pee-Wee est très méritoire. La preuve ; jusqu'à présent on a noté que seulement 3 enfants late 95 sont des Bantam AA. Il y en a sûrement d'autres mais je suis certain que le total est très bas dans tout le Québec.

Partager ce message


Lien à poster

Lalogik, je comprends ton point mais tu es drole quand tu parles d'expérience de vie, un jeune qui a joué pee-wee A premiere année, des pratiques demi-glace, moyenne de 1 hres de pratique par semaine, un coach pas nécessairement qualifier comme un coach AA, il fait le AA à sa deuxième année, je ne crois pas qu'il a expérience plus qu'un late 95 qui joue AAA depuis plusieurs été et qui joue contact depuis 2-3 ans et qui a le talent pour faire le pee-wee AA des sa premiere année. Je crois que le late 95 qui a pas fait le AA cette année, c'est pas à cause qu'il a joué un an pee-wee, pourquoi certain bantam 2 ieme année on monté Midget espoir cette année ? parce qu'ils ont joué un an bantam ?????

Partager ce message


Lien à poster

Écoute Max Top t'as le droit a ton opinion et j'ai vraiment pas le goût de commencer à m'obstiner avec toi. Tout ce que je veux savoir c'est combien de lates 95 ont fait le bantam AA, c'est tout. Un jour, si tu veux, on s'assoiera autour d'une bière et on en discutera pendant des heures et des heures.

Partager ce message


Lien à poster

Quand on parle d'une haute marche, de Pee-Wee A , comme première année (dans la région de la Gaspésie) a Bantam AA (RDL), il se nomme Legreslay.

 

Certains diront que RDL n'a pas l'habitude d'avoir de fortes équipes mais cette saison, au niveau bantam, l'équipe a eu la chance d'attirer l'ensemble de ses meilleurs éléments faisant partie du vaste territoire dont elle dispose alors c'est tout a l'honneur de ce jeune.

 

Bonne chance a lui pour cette saison!

Partager ce message


Lien à poster

Quand on parle d'une haute marche, de Pee-Wee A , comme première année (dans la région de la Gaspésie) a Bantam AA (RDL), il se nomme Legreslay.

 

Certains diront que RDL n'a pas l'habitude d'avoir de fortes équipes mais cette saison, au niveau bantam, l'équipe a eu la chance d'attirer l'ensemble de ses meilleurs éléments faisant partie du vaste territoire dont elle dispose alors c'est tout a l'honneur de ce jeune.

 

Bonne chance a lui pour cette saison!

Svp, Legreslay est-il un avant ou un défenseur ?

Partager ce message


Lien à poster

Autre question svp. Est-ce que Legreslay est un late 95 (né en oct, nov ou dec 95) ?

Merci.

Salut Lalogik,

 

Je crois que je te connais :lol: :lol: :wink: Et le jeune est du 31 dec 95 11:59 minute!!!!!!!!!!! lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×