Aller au contenu
lalogik

Quels LATES 95 on fait le Bantam AA

Messages recommandés

Autre question svp. Est-ce que Legreslay est un late 95 (né en oct, nov ou dec 95) ?

Merci.

Salut Lalogik,

 

Je

crois que je te connais :lol: :lol: :wink: Et le jeune est du 31 dec 95

11:59 minute!!!!!!!!!!!

lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Ah ben, r'garde donc ça quissé qui est là ! Plus sérieusement, tout ce que je veux savoir c'est combien de lates 95 ont fait le saut dans le Bantam AA. Jusqu'à présent on en a trouvé 4 au Québec. Y en a-t-il d'autres ?

Partager ce message


Lien à poster

Le message est pour ''c'est moi''.

 

Je sais que ce que je viens d'avancer peu sembler farfelu pour certains mais c'est bel et bien vrai. Je n'interviens pas souvent mais quand je le fais je ne parle pas a travers mon chapeau... :wink:

 

En ce qui concerne sa date de naissance, je ne peux malheureusement pas te confirmer s'il est d'octobre, novembre ou decembre mais c'est un late 95. Pour sa position, c'est un joueur d'avant. ( puisque certains suivent le hockey d'été, il a joué avec les petits Albatros cet été )

 

 

Sans le surnoit changement du tableau des ages il aurait évolué au niveau PWAA avec notre formation en se joingnant a un noyau de 9 vétérans qui a presque tout enfilé au niveau bantam cette saison ( seulement 4 étaient des 96 et peuvent poursuivre leur aventure avec nous cette saison alors que les autres ont pris le chemin du bantam). Ce joueur aurait véritablement eu une saison intéressante.

 

Comme tous les joueurs qui veulent réussir et qui reussissent, son éthique de travail y est pour quelque chose.

 

p.s. Par respect des jeunes, je n'aime pas parler de cas ciblé mais cette fois-ci, puisque c'est pour du positif, je me le suis permis.

Partager ce message


Lien à poster

Donc jusqu'à présent 2 avants et 2 défenseurs anciennement des late 95 (puisque maintenant il n'y a plus de lates) ont fait le Bantam AA cette année. J'imagine qu'il y en a quelques autres mais je doute qu'ils soient en très grand nombre. D'autres noms ?

Partager ce message


Lien à poster

Le message est pour ''c'est moi''.

 

Je sais que ce que je viens d'avancer peu sembler farfelu pour certains mais c'est bel et bien vrai. Je n'interviens pas souvent mais quand je le fais je ne parle pas a travers mon chapeau... :wink:

 

En ce qui concerne sa date de naissance, je ne peux malheureusement pas te confirmer s'il est d'octobre, novembre ou decembre mais c'est un late 95. Pour sa position, c'est un joueur d'avant. ( puisque certains suivent le hockey d'été, il a joué avec les petits Albatros cet été )

 

 

Sans le surnoit changement du tableau des ages il aurait évolué au niveau PWAA avec notre formation en se joingnant a un noyau de 9 vétérans qui a presque tout enfilé au niveau bantam cette saison ( seulement 4 étaient des 96 et peuvent poursuivre leur aventure avec nous cette saison alors que les autres ont pris le chemin du bantam). Ce joueur aurait véritablement eu une saison intéressante.

 

Comme tous les joueurs qui veulent réussir et qui reussissent, son éthique de travail y est pour quelque chose.

 

p.s. Par respect des jeunes, je n'aime pas parler de cas ciblé mais cette fois-ci, puisque c'est pour du positif, je me le suis permis.

M. LOUPINEUR, au sujet de la blague aucun malice mabitait quand j ai écrite cette derniere. Lalogik et moi sommes de vrai amis et je le taquinait tout simplement. Je suis d accord avec ce que vous et lalogik avancés. car une année a cette étape si cruciale, fait toute la difference.

 

Merci

Charles Bedard

Partager ce message


Lien à poster

Après 2 jours, on a trouvé 4 lates 95 dans tout le Québec qui ont fait le Bantam AA après seulement un an dans le Pee-wee. Ça donne une idée sur le nombre, n'est-ce pas ! Peut-être qu'il y en a d'autres et si oui peut-on les connaître svp ?

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Lalogik,

 

Ton fils a été coupé dans les deux derniers qu'on m' a dit au AA, S'il l'aurait fait, probablement que tu ne poserais pas cette question, mais tu y répondrais en disant que les lates 95 qui l'ont fait sont ceux qui ont du talent, et je ne veux pas dire que ton fils a pas de talent car je l'ai vu joué au camp et il aurait du rester avec un autre premiere année. Donc, je ne crois pas que le fait que ton fils soit un late 95 l'est désavantagé à part de l'avoir facile dans le pee-wee cette année. Avec son talent, t"es mieux qu'il soit ou il est, il développera d'avantage selon moi, ton fils semble avoir du caractere et du chien, laisse les choses aller.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Lalogik,

 

Ton fils a été coupé dans les deux derniers

qu'on m' a dit au AA, S'il l'aurait fait, probablement que tu ne

poserais pas cette question, mais tu y répondrais en disant que les

lates 95 qui l'ont fait sont ceux qui ont du talent, et je ne veux pas

dire que ton fils a pas de talent car je l'ai vu joué au camp et il

aurait du rester avec un autre premiere année. Donc, je ne crois pas

que le fait que ton fils soit un late 95 l'est désavantagé à part de

l'avoir facile dans le pee-wee cette année. Avec son talent, t"es mieux

qu'il soit ou il est, il développera d'avantage selon moi, ton fils

semble avoir du caractere et du chien, laisse les choses aller.

Ducks,

 

Je ne me pose pas de question au sujet de si il aurait fait le club ou non. L'aurais-t-il fait si son pouce gauche n'aurait pas été foulé pendant les deux dernières semaines du camp? On ne le saura jamais. De toute façon je trouve très bien le fait qu'il soit là ou il est. Une chose est certaine, l'autre première année a eu un très bon camp.

 

Tu dis que je ne me poserais pas de questions si il serait avec le AA ? Ce n'est pas le cas. On ferais le même exercice pour tenter de savoir combien de lates 95 l'ont fait.

Nous sommes plutôt curieux de savoir combien de lates 95 ont fait le AA. Jusqu'à présent 2 avants et 4 défenseurs ont été compilés.

 

Je ne trouve pas du tout injuste le fait qu'il ne soit pas au AA. Même que , comme tu le dis, ça va être une bonne transition pour lui cette année que de jouer dans le BB.

 

Concernant mon fils, je te remercie pour les bons propos à son égard et si tu me vois dans un arena, viens me saluer.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×