Aller au contenu

Photo

Que penser vous de terminer un match avant qui termine?

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

morphage

morphage

Joueur de 3e trio

• Members
  • 65 messages
Dit moi ques tu pense tu de terminer le match en avance?

• Guests
Je croi qu'on devrai toujour finir les match sa fais quoi si le match est retarder de 2minutes ??!! mon opinions :mrgreen:

Garbage man

Garbage man

Joueur de 4e trio

• Members
  • 13 messages
Je pense quon devrais toujours finir sinon léquipe qui perd ne peu plus essayer de remonter la pente pour gagner

sanderson

sanderson

Joueur de 2e trio

• Members
  • 89 messages
  • Locationboisbriand (seigneurs des milles-iles)
moi aussi je coirs uqon devrai terminer les matchs, ca nous ets arriver en fin de semaine(21 septembre) a gatineau, et je sais que cela arrive a plusieurs arena de montreal alors a ceux qui en veulent pas ce faire prendre a ca, forcer vous en troisieme periode pour le pas tirer de larriere!
MarcSanderson

kevgascon

kevgascon

Recrue

• Members
  • 6 messages
c quoi le gros probleme si un match fini 2 minutes apres le temps prévu? surtout au niveau aa je pense que le match devrait finir quand il ne reste plus de temps :!:

sanderson

sanderson

Joueur de 2e trio

• Members
  • 89 messages
  • Locationboisbriand (seigneurs des milles-iles)
es-ce que quelqun crois qu'il y aurait une facon de changer cela?
MarcSanderson

morphage

morphage

Joueur de 3e trio

• Members
  • 65 messages
Je pense il faut tousjours finir le match meme si il vas avoir de retard apres.

• Guests
ouai c'est clair qu'il faut finir les matchs :o .. en fin de semaine j'ai regarder le match montreal / Seigneurs ..les seigneurs ont pu remonter la pente et il restait 2 min et ils ont arreter le march :o:O

marty

marty

Joueur de 1er trio

• Members
  • 170 messages

es-ce que quelqun crois qu'il y aurait une facon de changer cela?

Bonjour ,,lan passé 1 ere game de l année ont perd 3-2 il reste 1 min a la game mtl est en power play 5-3 dans zone seigneurs ,,et notre fameux coach Bob demande un temp d arret !! au moin il en a qui etait dans game ,,,,la cloche sonne Etoiles perd 3-2 :| tres decevant pour l équipe qui est en deficit .

Changer cela ? cette année mon fils ( 95) est bantam BB dans la ligue du Richelieu et dans cette ligue ils jouent 3 x 15 min mais ils vont pas dans la chambre entre la 2 et la 3 ,comme avantage tu as le temp de finir le match ,mais comme desavantage ,si sa va mal tu peux moin apporter d ajustement .

voila cher Sanderson une autre situation ,,,,,le quel est le mieux ????

Marty :wink:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)