Aller au contenu
morphage

Que penser vous de terminer un match avant qui termine?

Messages recommandés

Invité

Je croi qu'on devrai toujour finir les match sa fais quoi si le match est retarder de 2minutes ??!! mon opinions :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

moi aussi je coirs uqon devrai terminer les matchs, ca nous ets arriver en fin de semaine(21 septembre) a gatineau, et je sais que cela arrive a plusieurs arena de montreal alors a ceux qui en veulent pas ce faire prendre a ca, forcer vous en troisieme periode pour le pas tirer de larriere!

Partager ce message


Lien à poster

c quoi le gros probleme si un match fini 2 minutes apres le temps prévu? surtout au niveau aa je pense que le match devrait finir quand il ne reste plus de temps :!:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ouai c'est clair qu'il faut finir les matchs :O .. en fin de semaine j'ai regarder le match montreal / Seigneurs ..les seigneurs ont pu remonter la pente et il restait 2 min et ils ont arreter le march :O:O

Partager ce message


Lien à poster

es-ce que quelqun crois qu'il y aurait une facon de changer cela?

Bonjour ,,lan passé 1 ere game de l année ont perd 3-2 il reste 1 min a la game mtl est en power play 5-3 dans zone seigneurs ,,et notre fameux coach Bob demande un temp d arret !! au moin il en a qui etait dans game ,,,,la cloche sonne Etoiles perd 3-2 :| tres decevant pour l équipe qui est en deficit .

 

Changer cela ? cette année mon fils ( 95) est bantam BB dans la ligue du Richelieu et dans cette ligue ils jouent 3 x 15 min mais ils vont pas dans la chambre entre la 2 et la 3 ,comme avantage tu as le temp de finir le match ,mais comme desavantage ,si sa va mal tu peux moin apporter d ajustement .

 

voila cher Sanderson une autre situation ,,,,,le quel est le mieux ????

 

Marty :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×