Aller au contenu
Invité

Les preps schools au etats

Messages recommandés

Invité

Je suis en accord avec certain de vos propos...en ce qui concerne les que lindividu peut pratiquer son sport...et en premier lieu Etudier dans un systeme structurer et adapter pour lenfant

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Certaines equipes peuvent accoter des equipes Majeur...cest plutot de niveau Junior AAA

Partager ce message


Lien à poster
Invité

DUCKS...tu soulignes un bon point...il faut que...quand tu es aller faire ton entrevue au prep school et que tu as ete accepter...les parents ont une mechante job...ils doivent faire une listes de leur revenue par anner et y inclure toutes les depense...en ce qui concerne les bourses detude...cest cher....mais si tu decroche le gros lot...cest tant mieux pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

STANSTEAD!?!?! On ne peut pas dire que Stanstead a un bon programme de hockey desole. Je suis dans un prep school presentement a New York et Stanstead joue dans la Division Junior Varsity ce qui est la 2e division. The founders league est la plus grosse ligue de Prep school en amerique du nord. Cette ligue se promene du Maine au debut du Connecticut. Et stanstead se fais demolir par des equipes de bas de classement de cette ligue. Jai un ami qui est aller a stanstead lanner passer et cest vrai que le programme academique est excellent. Mais en ce qui concerne le programme hockey, il est faible. Si vous voulez envoyer votre enfant dans un prep school...aller y pour les etats unis...pas au quebec...et il faut quil soit fort academiquement et hockey...ainsi que dans dautres sports...posez des questions jsui ouvert.

Désolé de vous contredire mais mes recherches des résultats de l'année dernière pour comparer les programmes de hockey des différents prep school démontre que Stanstead s'est très bien débrouiller contre des équipes de division 1 de divers ligues (Fiche de .500)

 

De plus, il est faux de nommer les équipes de division 2 comme du Junior Varsity, ce n'est pas la même chose...

 

Plusieures équipes évoluent dans la division 2 en fonction de leur situation géographique et certaines (seulement quelques unes) peuvent rivaliser avec des équipes de division 1.

 

Le programme de Stanstead tout comme celui de Northwood (Lac Placid), Académie St-Louis (Québec), CEGEP de Ste-Foy (Québec), Bridgton Academy (Maine) sont des équipes indépendantes et ne sont pas partie intégrante d'une ligue.

 

Quand vous affirmez que Stanstead s'est fait "démolir" par des équipes de bas de classement vous parlez de quels matchs au juste ???

 

D'après les informations disponibles sur le stite WEB on ne voit aucun résultat qui peuvent être qualifié de "démolition"...

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Jaimerais savoir dou viennent vos sources parce que JAI un ami qui allait a Stanstead et St-Pauls school qui etait une equipe moyenne....les ont (et je pese sur mes mots) ramasser asser solide 9-0...Jai un ami aussi qui est a st-pauls et m'a confirmer le resultat

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je suis au courant des situations geographiques des equipes. Toutefois, ce sont des equipes qui sont en minoriter. Les equipes du quebec, dapres moi( en parlant des preps schools quebecois) ne peuvent definitivement pas accoter les equipes de la Founders league

Partager ce message


Lien à poster

tppride03...

ci-joint des liens vers tous les resultats, et sommaires de matches, de Stanstead College pour la saison 2007/2008

 

http://www.stansteadcollege.com/sc/athl ... ux0708.asp

 

http://www.stansteadcollege.com/sc/athl ... x0708c.asp

 

http://www.stansteadcollege.com/sc/athl ... x0708b.asp

 

http://www.stansteadcollege.com/sc/athl ... x0708a.asp

 

Record as of March 9, 2008: 38-10-6-1

 

Aucun référence à St-Paul....Aucun défaite de 9-0

Partager ce message


Lien à poster
Invité

En réponse au messages de tppride03 et hockeyislife.

 

D'après mes recherches sur le net, en effet il n'y a eu aucun match entre St-Paul's et Stanstead en 2007/2008.

 

Par contre, mentionné que St-Paul's est une équipe moyenne est une erreur grossière. Si mes sources sont exactes, St-Paul's a perdu en prolongation en finale du championnat de division 1 l'an dernier contre la toute puissante "Avon old Farm" champion de la founders leaugue et probablement le prep school le plus dominant dans les dernières années. On ne peut pas dire que St-Paul's est une équipe ordinaire.

 

Pour en revenir a Stanstead, pour faire une analyse juste il ne faut se fier entièrement à la fiche globale de l'équipe (38-10-6-1) car plusieures victoires semblent avoir été réalisé contre des équipes de high school de l'estrie.

 

Par contre, d'après les résultats disponibles dans les liens fournies par hockeyislife, on peut conclure que le calibre a Stanstead est intéressant en fonction des résultats suivants:

We. Nov. 14 17:00 VS Phillips Exeter Academy (Division 1) 7-3 L

Sa. Nov. 17 16:30 Academie St. Louis (independant) 3-2 W

Su. Nov. 18 13:00 VS Kimball Union Academy (Division 1) 7-0 W

Tu. Nov. 27 19:30 Holderness School (Division 1) 3-2 W

We. Jan. 9 16:30 VS Northfield Mount Hermon School (Division 1) 3-2 W

We. Jan. 16 17:00 VS Tilton School (Division 1) 6-2 L

Sun. Jan. 27 13:00 Bridgton Academy (independant) 4-3 W

Fr. Feb. 29 20:00 VS Academie St. Louis (Quebec) (independant) 3-2 W

Sa. Mar. 1 15:30 VS Academie St. Louis (Quebec) (independant) 3-0 W

Su. Mar. 2 13:00 VS Dynamique CEGEP Ste.-Foy (independant) 3-2 W

Sa. Mar. 8 16:00 NSA (Lake Placid) (independant) 6-1 W

Jan. 11 -13 Sat. 3:45 Kents Hill (Champion de division 2) 2-2 T

Jan. 11 -13 Sun. 12:15 Kents Hill (Champion de division 2) 3-2 W

Su. Feb. 3 13:00 VS Kents Hill (Champion de division 2) 2-0 W

 

Avec ces résultats on parle d'une fiche plus que respectable contre de bonnes équipes.

 

Par contre c'est certain que la ligue la plus prestigieuse est définitivement la "Founders league" avec Avon old farms et salisbury.

 

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Exeter et tilton sont des equipes qui competitionnent avec les grosses pointures de la Founders league. Et on peut clairement voir que stanstead cest faite ramasser face a ces equipes

Partager ce message


Lien à poster

tppride03...

 

posez vous cette question:

 

Est ce qu'il ya des équipes du Founders League qui ont déja perdu des parties par les mêmes pointages...ou encore pire? Si oui, c'est injuste de qualifié Stanstead comme un équipe de moindre qualité...

 

Si non, est j'en suis convaincu que vous ne pouvez dire que non, les clubs du Founders League ne perd jamais par de pareils pointages, bon Stanstead est un équipe de bas calibre.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×