Aller au contenu
Invité

Les preps schools au etats

Messages recommandés

tppride03...

 

Malheureusement il faut vous contredire. Des recherches sur le site web de Avon Old Farm démontre que justement il y a des clubs qui ont perdus des parties du Founders League par des marge aussi et plus élevés. Je cite:

 

"In the opening game of the season, Avon blasted out of the gate with a 10-1 win over Albany Academy"

 

"Traveling to Trinity-Pawling in early December resulted in a 7-1 win over the Blazers"

 

"Unfortunately, the next day the team dropped a 6-2 decision to a determined Kent team in the championship game of the Classic" (NB: Stanstead a égaliser 2-2 et gagner 3-2 contre ce même club)

 

"Danny New led the team with two goals in an 8-2 skate over NMH"

 

"Returning to school after long winter weekend, the team took the measure of Gunnery 8-3"

 

et je peut continuer...mon point est ceci: Vous ne pouvez pas qualifier un club de médiocre par le simple critère de pointage. Si nous suivons ce logique et on applique le même méthode de classifier les équipes du Founder's League, nous nous retrouverons avec des équipes de moindre qualité ET ON SAIT QUE CE N'EST PAS LE CAS DANS CETTE LIGUE.

 

Soyez juste dans vos propos. Allez voir le club jouer au lieu de ce fier sur les paroles d'une personne tierce partie.

 

Le tous avec respect..bien à vous

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bonjour,

 

J'ai pris la peine de lire tout les messages de ce post et j'aimerais apporté ma contribution a vos échanges.

 

Je pense être en mesure de vous donnez des informations sur ce sujet et en particulier sur le programme de Stanstead College.

 

En effet, mon garçon y a évoluer l'an dernier et y sera encore pour cette année (2008/2009).

 

Premierement, il faut être prudent dans les commentaires surtout si vous n'avez pas vraiment vu les matchs des équipes concernés.

 

L'an dernier j'ai eu la chance de voir au moins une trentaine de matchs de niveau Prep School et ma premìere constatation est que le calibre de jeu est tres variable d'une équipe a l'autre.

 

Pour ce qui est de Stanstead, le programme est en croissance et le niveau de jeu de l'an dernier leur permettait d'évoluer contre des équipes de Division 1 et d'être compétitif.

 

Il faut prendre en considération que toutes les ligues incluant la founders league ont des équipes fortes et aussi de moins fortes.

 

Parmi les plus fortes il y a:

 

Avon Old Farms

Deerfield

Salisburry

Cushing

Exeter

St-Paul's

ETC...

 

Ces équipes sont réparties a travers différentes ligues et il ne font tous partie de la founders...

 

Si vous voulez en savoir plus, il me fera plaisirs de vous répondre.

 

merci.

 

Daniel Charette

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×