Aller au contenu
morphage

Qui Frappe le plus fort dans la ligue?

Messages recommandés

Salut Deutschland 17, je n'ai pas vu le match mais un joueur qui s'excuse pour un geste posé est très honnête de sapart. Je ne crois pas que tu as a rajouter qu'il devrait aller CC. Tu avais déjà passé ton message au paravant je crois que tu en a mis un peu trop. Souvent le joueur se tourne en protection de rondelle et le joueur est sur son aire d'aller était-ce le cas on ne le sait pas a moins que ce soit préméditer et qu'il a pris 4 a 5 enjambé pour te frapper réellement de dos. En ce début de saison c'est chose arrive a l'occasion.

Ouien j'ai surement exagerer et j'en ai mis peut être un peu trop, excuse moi Teacher. Le joueur en question a juste deux vertèbre de brisée, et fini pour l'année, ça l'aurais pu être pire que ça, c'est vrai excuse moi encore j'ai pas réfléchie avant d'écrire. Mais j'avoue que j'aime mieux écrire ici et lire des idioties que d'être obliger de faire la ligne pour aller le voir au salon mortuaire. Mais bon excuse excuses excuses

Partager ce message


Lien à poster
Invité

brazeau du ccl i pèse 200 livres pis 5 pied4 pi ya 1 but en 15 gamess mais yéé vrm fort sérieux lah S'mon l'idolee lah tukah on L,aimmee... pas ! mais yer bon lah

 

PLASTER_99 :evil: [size=

[/size]

Partager ce message


Lien à poster

Un joueur qui ne faut surtout pas oublier est un premiere année des Voyageurs du Richelieu. Il se nomme Simon Brosseau. Lever vous la tete car il est rapide et tres tres solide! :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Salut Deutschland 17, je n'ai pas vu le match mais un joueur qui s'excuse pour un geste posé est très honnête de sapart. Je ne crois pas que tu as a rajouter qu'il devrait aller CC. Tu avais déjà passé ton message au paravant je crois que tu en a mis un peu trop. Souvent le joueur se tourne en protection de rondelle et le joueur est sur son aire d'aller était-ce le cas on ne le sait pas a moins que ce soit préméditer et qu'il a pris 4 a 5 enjambé pour te frapper réellement de dos. En ce début de saison c'est chose arrive a l'occasion.

Ouien j'ai surement exagerer et j'en ai mis peut être un peu trop, excuse moi Teacher. Le joueur en question a juste deux vertèbre de brisée, et fini pour l'année, ça l'aurais pu être pire que ça, c'est vrai excuse moi encore j'ai pas réfléchie avant d'écrire. Mais j'avoue que j'aime mieux écrire ici et lire des idioties que d'être obliger de faire la ligne pour aller le voir au salon mortuaire. Mais bon excuse excuses excuses

 

tu es qui toi :O tu as dlaire de me connaitre mais moi je ne te place aucunement :P .. j'ai pas 2 vertebres de brisé masi j'ai une double fracture de stresse .. jme rapelle pu trop c'est quoi qui avait casser parce que quand le medecin ma expliquer ce que j'avais j'étais un peu sous le choc apres qu'il m'ait dit que j'étais off pour minimum 3 mois et je n'écoutais pas vraiment .. :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Vous êtes tous fou celui qui frappe le plus fort c'est Pierre-Olivier Archambault des patritotes de st-jean-sur-richeilieu :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

Moi Jen Connais Un Qui jouais bamtam BB lan Passer Lui stun tuer Quan ki arrive tu te leve la tete sinon je peux te jurer que tu te releve pas i sapelle:

Frederic Thiffault numeros 55 i jouais pour le blizzard du haut-richelieu lan passer

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×