Aller au contenu
morphage

Qui Frappe le plus fort dans la ligue?

Messages recommandés

c'est moi:: simon brosseau ne frappe po solide a se que je sache... il ne frappe meme po dans les games.

Possiblement que vous ne l'avez pas vue dans un bon match... ne pas oublier que cet un premiere année et qu'il prend de l'experience avec la saison. Mais vous pouvez peut etre vous informer a certaines personnes des Grand Ducs. Je mentionnais qui frappait fort, mais cela ne veux pas dire tout le temps... Dans un match le contact est seulement une facette du jeux et non la seule facon jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

wow la..hausty hardie i frappe ok..mais spa un des top gun..i donne de bonne mise en échec..mais c pas comparable a miron..

Partager ce message


Lien à poster

c'est moi:: simon brosseau ne frappe po solide a se que je sache... il ne frappe meme po dans les games.

Possiblement que vous ne l'avez pas vue dans un bon match... ne pas oublier que cet un premiere année et qu'il prend de l'experience avec la saison. Mais vous pouvez peut etre vous informer a certaines personnes des Grand Ducs. Je mentionnais qui frappait fort, mais cela ne veux pas dire tout le temps... Dans un match le contact est seulement une facette du jeux et non la seule facon jouer.

Désolé , mais je suis un défenseur des voyageurs du richelieu ( Sébastien Gauthier ) et simon brosseau na jamais frapper . La seul fois qu'il a frapper c'était contre un joueur des grand ducs et il était plus petit que lui. D'après moi , celui qui frappe le plus c'est tommy turgeon. Il n'est pas celui qui va blesser un joueur , mais il mesur 5 pied 5 et il va frapper les plus gros et il se souviennent de lui . Je croit qu'un plus petit joueur qui va frapper un gros joueur et que la mise en échec soit solide , je pense que cette personne frappe plus fort qu'un grand qui sattaque au petit . Ex : archambault , c'est sur qu'il frappe fort..mais lorsque je jou contre lui , et bien il ne sattaque au plus petit . Mon opinion..

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ce nest tout de meme pas sa faute sil est oubliger de frapper des plus petit que lui quand la plupart des joueur sont plus petits que lui. qui vx tu quil frappe??? il ne faut pas oublier que cest normal quil manque des check pcq il nest pas le plus gros et le plus pesant sur la glace mais quand il décide de cogner tassez vs...

Partager ce message


Lien à poster

ce nest tout de meme pas sa faute sil est oubliger de frapper des plus petit que lui quand la plupart des joueur sont plus petits que lui. qui vx tu quil frappe??? il ne faut pas oublier que cest normal quil manque des check pcq il nest pas le plus gros et le plus pesant sur la glace mais quand il décide de cogner tassez vs...

lol est bonne celle la .. jai dit que LA SEUL FOIS quil a frapper quelquun il etait plus petit que lui.. LA SEUL FOIS!!!!! et vien pas me dire quil est oubliger de frapper des plus petit puisque je mesure 5 pied 6 et il est a peine plus grands que moi..et je pense que je suis mieux placer que toi pour savoir s'il frappe fort ou non , jle voit a chaque game et a chaque pratique..demande a tout les joueurs de la ligue et il vont te dire s'il frappe ou non ..demande a tout les joueur de mon equipe et il vont te dire qu'il ne frappe pas ..

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×