Aller au contenu
morphage

Qui Frappe le plus fort dans la ligue?

Messages recommandés

ce nest tout de meme pas sa faute sil est oubliger de frapper des plus petit que lui quand la plupart des joueur sont plus petits que lui. qui vx tu quil frappe??? il ne faut pas oublier que cest normal quil manque des check pcq il nest pas le plus gros et le plus pesant sur la glace mais quand il décide de cogner tassez vs...

lol est bonne celle la .. jai dit que LA SEUL FOIS quil a frapper quelquun il etait plus petit que lui.. LA SEUL FOIS!!!!! et vien pas me dire quil est oubliger de frapper des plus petit puisque je mesure 5 pied 6 et il est a peine plus grands que moi..et je pense que je suis mieux placer que toi pour savoir s'il frappe fort ou non , jle voit a chaque game et a chaque pratique..demande a tout les joueurs de la ligue et il vont te dire s'il frappe ou non ..demande a tout les joueur de mon equipe et il vont te dire qu'il ne frappe pas ..

Bravo seb121, tu donnes ton opinion avec des preuves et tu donnes ton nom.

Moi, je ne suis pas aussi brave que toi car je suis un adulte et nous jouons contre vous mais je suis d'accord avec toi. Il n'y a pas beaucoup de joueurs(3-4) dans votre équipe qui veulent allez dans le coin volontairement. COntrairement à M. Brosseau, toi tu y vas et comme tu dis si bien,à 5'6'' j'admire ton courage et ton ardeur. Je te souhaite bonne fin de saison et ne lâche pas le kid.

Partager ce message


Lien à poster

Hey viau px-etre que je pete personne mais regarde ma shape je mesure juste 5'4 pis je fini quand meme mes chek pis jai quand meme peter breton .

 

 

___________

 

KaiserAA

Partager ce message


Lien à poster

Excuser moi la gang de mille-iles mais votre petit miron la ya peut-etre une bonne shape mais y frappe vraiment pas fort...il se croit tres bon mais c'est un joueur comme toutes les autres pi yer vraiment pas solide

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×