Aller au contenu
fan n°1

un gros merci à la minsitre...

Messages recommandés

Je voudrais savoir comment trouvez-vous les nouveaux règlements de hockey québec.... Sont-ils trop exagéré ou trouvez vous sela normal.....

Partager ce message


Lien à poster

Selon moi,

je crois que la politique devrait rester en politique et non venir tout chambouler notre sport... Après ce qui c'est passer avec Jonathan Roy l'an passée, la ministre à décider d'essayer de tuer le hockey pour sa propre estime personnelle... Il y a un peu trop d'exagération dans ces nouveaux règlements... À la place de venir essayer de tuer le hockey elle devrait plutôt rester dans son domaine, soit la politique...

 

Une personne qui tue quelqu'un d'autre il aura 2 -3 ans de prison.. Mais attention, si quelqu'un plaque 3 fois dans la saison de hockey un joueur dans le dos, il sera bani du hockey.... Ya t'il un problème, je crois que oui..... Alors je crois que vous, Madame la ministre, vous devriez rester en politique et sacrer passiance au hockey... Probablement que la télésérie Lance et compte vous à trop monter à la tête et que vous avez décider de faire pareil...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×