Aller au contenu

Photo

un gros merci à la minsitre...

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

fan n°1

fan n°1

Joueur de 4e trio

• Members
  • 10 messages
Je voudrais savoir comment trouvez-vous les nouveaux règlements de hockey québec.... Sont-ils trop exagéré ou trouvez vous sela normal.....

fan n°1

fan n°1

Joueur de 4e trio

• Members
  • 10 messages
Selon moi,
je crois que la politique devrait rester en politique et non venir tout chambouler notre sport... Après ce qui c'est passer avec Jonathan Roy l'an passée, la ministre à décider d'essayer de tuer le hockey pour sa propre estime personnelle... Il y a un peu trop d'exagération dans ces nouveaux règlements... À la place de venir essayer de tuer le hockey elle devrait plutôt rester dans son domaine, soit la politique...

Une personne qui tue quelqu'un d'autre il aura 2 -3 ans de prison.. Mais attention, si quelqu'un plaque 3 fois dans la saison de hockey un joueur dans le dos, il sera bani du hockey.... Ya t'il un problème, je crois que oui..... Alors je crois que vous, Madame la ministre, vous devriez rester en politique et sacrer passiance au hockey... Probablement que la télésérie Lance et compte vous à trop monter à la tête et que vous avez décider de faire pareil...

garnotte

garnotte

Joueur de 3e trio

• Members
  • 67 messages
des politicien qui se sont fait du capital politique s'est tout .

de la pub gratuite pour elle.

morphage

morphage

Joueur de 3e trio

• Members
  • 65 messages
Trops exagerer avec les regle

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)