Aller au contenu
OursVolant

LES MESSAGES EN ANGLAIS SONT PERMIS (ENGLISH MESSAGES)

Messages recommandés

Ici tout est gratuit et sans frais pour tout le monde mais pour maintenir ce site il y a des frais important car il faut avoir un serveur dédié à cause du trafic et des calculs de la base de donnée.

Donc j'ai besoin de la publicité pour couvrir ces frais.

J'ai demandé des publicités exclusivement en français mais ça semble être problèmatique pour Google Adsense.

 

Plusieurs personnes sur ce site mettent la main à la roue et tu peux être assuré que personnellement j'y met mes deux mains et même mes deux pieds.

Je vais relancer Mr Google pour qu'il nous serve en français.

 

Espérons que tu ne perdes pas trop souvent le contrôle de ton ordinateur.

Sinon dis lui de m'envoyer des messages privés d'abord et si mes réponses ne le satisfont pas il pourra écrire à tout le monde pour s'indigner de façon intelligible

 

Merci

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

Hey mon p'tit Powertop, ton pseudonyme ne serait pas en anglais par hazard?

 

Continue à écouter des films de Falardeau, c'est parfait pour ton niveau d'esprit!

 

Mouhahaha !!! :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Knight,

 

Effectivement ce n'est pas tous le monde qui est capable de comprendre les messages au second degré de M. Falardeau. Ça demande certaines capacités cérébrale que certains n'ont malheureusement pas.

 

De plus je n'ai absolument rien contre les noms anglais.

 

Un de ceux don je suis particulièrement fier est celui de '' WOLFRED NELSON ''.

 

Un peu de culture ainsi qu'un peu plus de connaissances de l'histoire du peuple Québécois pourraient en aider certains ici, dont toi en particulier, a être plus compréhensif envers les revendications des Québécois de souche.

 

Je me passerai d'onomatopée enfantine pour exprimer ma joie d'avoir bien répondu a un téteux...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×