Aller au contenu
LOUPINEUR

A morphage, c'est très déplaisant...

Messages recommandés

Quand une personne vient faire le zouf ( peut-être sans le savoir ) en ramenant sur la selette des sujets qui datent des fois de plus de 3 semaines, c'est très déplaisant. Le forum de discussion est chamboulé du tout au tout par notre cher nouveau venu du nom de morphage qui semble vouloir donner son opinion sur tout et sur rien (plus souvent qu'autrement c'est justement rien qu'on peut en tirer). Je pense que je vais être un petit bout a essayer de me démêler.

 

Suis-je le seul a trouver la situation déplaisante?

Je ne sais pas si quelqu'un : administrateur, ami, membre du forum peut le ''stopper'' un peu sinon on va virer fou avant 2 jours. Il est inscrit depuis le 21 septembre et ses 67 messages rendent le site cul par dessus tête!!!

 

Si ce simple message vient a bout de te calmer un peu mon cher morphage, SUPER! Je suis persuadé que plusieurs seront de mon avis, modère un peu.

 

Au plaisir de te compter parmis nous mais de grâce, ''slaque'' les moteurs :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

:? :? :? :? :?

 

Suis-je déplacé de penser ainsi... ???

Partager ce message


Lien à poster

MORPHAGE REGARDE TES MESSAGES PRIVÉS

 

ET ARRÊTE DE POLUER LE FORUM AVEC TOUS TES MESSAGES QUI N'APPORTENT AUCUNE INFORMATION UTILE

 

OV

:evil:

Partager ce message


Lien à poster
Javou morphage faudrais que tu te calme un peu on voit ton nom partout et c'est nimporte quoi ce que tu ecris. tu as le droit decrire quelque chose mais il faut ke sa ait du sens

Partager ce message


Lien à poster

faut pas seulement avoir du sens fait qui sache se qu'il dise parce qu.il na pas dun fin connaisseur ...il a lair de dire un peu nimporte quoi, nimporte ou!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Le ¾ de ses messages sont " seigneurs" .. c'est un peu abusif de sa part :P :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×