Aller au contenu
veterant

Formation la plus suceptible de finir premié au lac st-louis

Messages recommandés

Invité

Salut ,

 

D'apres moi dans la division des lions West-island devrait terminer 1er , bonne équipe en general avec beaucoup de profondeur et dans la division des patriotes Beauval devrais causer une bonne surprise avec de bon résultats jusqu'ici pas de revers en trois matchs... avec un premiere année comme Gamelin qui ne cesse de s'amméliorer sur toutes les facettes de son jeu, watch out vous aller en entendre parler beaucoup cette saison Cette année il est bien entouré par de bon 2e années qui apporte robustesse et qui le complete bien. Gardiens de buts solides et une defensive solide avec Savary qui apporte beaucoup d'énergie a cette position. Oui ces deux équipes seront a surveiller cette saison....

 

 

Shootout

Partager ce message


Lien à poster

Dimanche dernier deux des bonnes équipe de lacs st-louis se sont affronter...(BEAUVAL VS WEST-ISLAND)...apres avoir tiré de larrière 3 -0 en premiere les joueur de beauval on remonter la pente 4-3 mais non pu marquer le but égalisateur ...

 

 

ce que je retien de ce match est que west-island ne possède pas de gros joueur vedette mais sont tous de joueur capable de jouer dans les deux sens et qui jouse bien le jeu de position ...tant ke beauval eux on une équipe avec plusieur joueur capable de générer de l'offensive mais ses joueurs ne sont pas tous régulier et leurs gros desavantage est k'il non pas beaucoup de pratique mais je croit Qu'avec le talent qu'ils possèdent ils peuvent d'ici la fin de l'anner se tenir dans les 15 premiers au quebec

Partager ce message


Lien à poster

Il vente fort a beauval....oui c'est vrai que le Suroit n'a pas connu un très bon début de saison mais les choses se sont replacé depuis. Ils ne faut pas les sous estimé....la saison est jeune. A quand la prochaine confrontation Beauval vs Suroit. :evil:

Partager ce message


Lien à poster

Suroit ne sont pas mauvais aussi mais je croit que west-island et beauval sont superieur pas leur jeu collectif et leurs grosseur s

Partager ce message


Lien à poster

je suis tous a fait d'accord avec toi vétérant, beauval son un tres bon club ainsi que west-island mais beauval son supérieur a west-island par les talent offensif et defésif et il on de tres bon goller

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×