Aller au contenu
veterant

Formation la plus suceptible de finir premié au lac st-louis

Messages recommandés

tu as raison 'est vrai qu'il est tot pour dire qui vas etre la meilleur équipe mais je crois cincerement que beauval sont plus fort que tous les équipe dans cette ligue quand il joue ensemble et qu'ils sont discipliner

Partager ce message


Lien à poster

Oui mais il ne faut pas oublier aussi verdun...en faite tous les clubs on de bonne chances sauf que je crois que il y a plus de talent brute a beauval...peut-etre lus de profondeur a suroit mais cela se jou sur la patinoir et je croit que cette saison tout peut arriver...parcontre à beauval Il y a plusieur joueur qui on eu un debut de saison difficile mais cela semble se replacer ...Bellefleur Gamelin Farmer sont revenu ensemble lors de la derniere partie et il volait sur la patinoire ...il faut dire qu'il jouait contre 2-rives qui on un peu plus de difficulté cette saison... Je croit que le tout se joura entre beauval-suroit-west island ...peut etre verdun s'il sont discipliner et s'améliore en defensive eux qui ont un très bon première année en Lucas Ciampini ..un de probleme en defensive mais contribue beaucoup a l'offensive....

 

Finalement je croit que Beauval peuvent encore améliorer leurs jeu offensif en Beallefleur-gamelin-farmer qui je croit peuvent etre un trio très menacent pour les autre clubs pour le reste de l'anné

Partager ce message


Lien à poster

Je l'ai vue joué souvent !!...ainsi que les autres..J'ai oublié de mentionné Qu'à Verdun Devito connait un très bon début de saison et cela pourrait etre une certiane surprise pour eux...ce qui pourrait les avantager....POur en revenir à ta question je suis beaucoup le hockey à beauval surtout pee wee AA et Bantam AA car je croit qu'il y a de bon talent et qu'il faut en profité!!

 

Au Plaisir de se reparlé

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×