Aller au contenu
Invité

Top 10 des joueurs ligue mtl métro

Messages recommandés

Invité

donner moi d nom des meilleurs joueur pas seulemt pour les points ,, jveux des joueurs complets!

Partager ce message


Lien à poster

Gators97 tu est tres drole dans tes choix de joueurs sa fait comme 1 mois que c est le meme sujet de discussion il semble clair que tu marque seulement tes amis ou on connait pas le hockey et je métrerait un petit $ 2 que tu est un joueurs des mille-iles car tu les a toute mit ...

 

 

 

Deluca est un excellent joueurs mais de la a le mettre dans les 10 premiers ouf tu devra faire le tour de la ligue mon homme car d apres moi il n est meme pas dans les 30 premiers sauf que la on parle de sa depuis 1 mois et c est toujours les meme petit ami qui revienne !!

 

 

 

les senateur de laval on pas de joueurs dans les 10 premiers les equipes de gatineau et pionniers etc.....les gars arreter de capoter sur votre equipes sa devient ridicule envoyer vous un email a vous meme en disant que vous vous trouver bon et sa fera la meme chose !

 

 

 

** puncho**

Partager ce message


Lien à poster
Invité

he he he Puncho tu vine d eperde un ptit 2$ je crois je joue pour les sélect :wink: Mais je ne connais pas vraiment tout les joeurs de la ligue jene connais que Les joeueurs des sélect ,des seigenurs des conquérent et un peu dotre joeur comme un peu de montréal

Partager ce message


Lien à poster

Moi je pense que dans cette ligue nous retrouvons des joueurs complet mes d'autres qui jouent d'un seul coté de la patinoire je retiens quelque joueurs dont

 

Matteau , Miceli , Roy , Hudon ,Venne , Capitaine des Seigneur ? , Lalonde ,Charboneau et plusieurs autres ................

 

_____________________

 

Ce n'est qu'un jeu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

-Parent

-matteau

-Roy

-Hudon

-Breton

-p.venne

-charbonneau

-thibaut

-Lallonde

-roquebrune

-Durochers

-Micelli

 

PS:Sont pas en ordre

Partager ce message


Lien à poster

Avant :

Durocher ( Pion.Est )

Miceli ( Montréal )

Lalonde ( Sélects 2 )

Sanderson ( Seigneurs )

Matteau ( Conq.Ouest )

= top 5

 

Def :

Laverdure ( Pion.Est )

Marchitello ( Seigneurs )

Bernier ( Sélects 2 )

Marquis ( Conq.Ouest )

Chine ( Montréal )

= top 5

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×