Aller au contenu
coco

palmares

Messages recommandés

Invité Le Bastion

Pour l’instant les Bastions 2 ont une fiche de 3-0, très belle équipe bien équilibré avec de très bon défenseur rapide et trois gros joueurs ignorer par les Conquérants, je les vois dans les 2 premier au classement général après la grosse machine de Mont-Laurier qui ont aussi de très bon joueurs qui aurais fait les Selects sans problème mais je comprend très bien les parents de rester dans leur ville.

 

Bonne saison tout le monde

Partager ce message


Lien à poster

M. Bastion peut-etre que les jeunes n'ont pas donné l'effort recherchez lors des camps de selection ou peut-etre des belles promesses en bas , a vous de choisir . Ne dénigrez pas les autres par vos commantaires et je vous fait remarqué qu'un jeune a été .... par votre association verifié chez vous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité Le Bastion

Oups, je crois que mon message a pas été bien compris, :roll: je dénigre personne, je me suis relus et je ne vois pas ou je parle des autres, je dis tous simplement que dans les Bastion 2 il a des joueurs (a mon avis comme instructeur d’estrade) qui peut-être !! Aurais été capable de jouer dans les Conquérants qui présentement en arrache considérablement (1 club en particulier), je ne crois pas que ce site est pour lave le linge sale mais tout simplement dire des commentaires positif, ce qui est de Mont-Laurier je ne suis pas au courant de ce qu’il ce passe et ca ne m’intéresse pas non plus, je sais qu’ils possèdent la plus grosse équipe au niveau peewee BB, ils vont tout balayer cette année.

 

ps: je ne comprend pas votre dernier commentaire !! (jeune a été .... par votre association verifié chez vous)

 

Ceci etant dit ! avant de passer votre commentaire désobligeant penné le temps de bien lire

Partager ce message


Lien à poster

pour vous veuve epleurez des encoragements ne fond jamais de tors, la vous devez comprendre. sa stimule les joueurs ,denigrez ne raportent jamais rien ,demandez a brisbois et theodore adulez un jour et crusifier sur la place public la semaine suivant .

Partager ce message


Lien à poster

Salut Le Bastion moi j'ai compris ton excellente intervention

 

C'est vrai que Mont-Laurier est puissant comme à toute les années

Ce sera un beau défis pour les jeunes de jouer contre eux.

 

Skaterboy , je suis d'accord avec toi.

 

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster

C'est toujours désiré d'affronter des gros équipes pour fournir nos jeunes des défis avec qu'ils puissent se mesurer. - ''hockey is life''. Si ce n'est pas Mont-Laurier, ce sera au autre équipe.

 

Le problème n'est pas que les parents / jeunes de Mont-Laurier choissent de rester chez eux (pour plusieurs des bons raisons), mais que l'association régional AA n'a pas encore adapter à ces realités pour mieux developper le talent sur son territoire.

 

Il faut noter que Les Selects ne sont pas complètement libre de reagir, car ils sont sous, au bout de la ligne, l'approbation des Présidents des AHMs sur son territoire.

Partager ce message


Lien à poster

Merci de vos réponses, effectivement je ne vois pas dans le message de bastion

de préjugé ou d`arrogance et on pourra avoir une meilleur idée en fin de semaine

car mt-laurier rencontre blainville 2. Les gens des laurentides sont tres actif sur le forum

mais quels sont les équipes qui connaissent un bon début de saison dans les autres régions.

En passant boisbriand et repentigny connaisse aussi un excellent début de saison.

Partager ce message


Lien à poster

:-) Les dirigents de hockey qui supervise les Laurentides doivent restructurer le hockey chez eux et le pourquoi ....

 

Trop de bons joueurs ne vont pas au AA , De Ste-Agathe à Mont -Laurier il y'a un paquet de bon joueurs qui devrais s'aligner avec leur Sélects . Je peux vous dires que le sélect AA n'est pas représenter par les meilleurs joueurs de leur région .

 

La distance rend compliquer la tâche des parents , esce que nous parents ont partirais de Mont-Laurier pour aller pratiquer à Lachute un soir de semaine !!!

 

Esce normal que les midgets CC de Mont-Laurier est battu toute l'année passé des clubs AA !

Esce normal que ses mêmes midget est laver toutes les équipes au championnat provinciaux !

Aussi esce normal que deux ans passé que le pee-wee et bantam de Ste-Agathe est dominer comme ça !

 

Le pee-wee BB Mont-Laurier sera trop fort pour nos club de notre ligue cette année . Oui cela va donner un défi pour nos jeunes mais il y'a une limite à tout .

 

Ils doivent penser au développement des jeunes joueurs et si il jouerait avec leur niveau ils en feraient de meilleurs joueurs pour le midget AAA.

 

Pourquoi pas un AA chez eux dans le Nord !

 

 

Je conclue que c'est positif de voir de bon jeune joueur de hockey et peu importe la région .

 

 

 

Paco

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×