Aller au contenu
coco

palmares

Messages recommandés

Invité Le Bastion

Je suis d’accord avec vous Paco pour une équipe AA dans le nord de la ville qui regrouprais Mont-Laurier, Ferme Neuve, Labelle, La Conception, Tremblant et St-Donat mais ca va affecter votre BB de la région de Mont-Laurier, vous allez transporter votre problème dans une autre catégorie et ca serais dommage pour l’équipe de Mont-Laurier, je ne crois pas qu’il a plusieurs solution je sympathise avec les jeunes joueurs de cette ville, je ne connais pas de jeune qui n’aimerais pas allez dans le AA mais avec la distance et les voyagements c’est presque impensable.

 

Je suis convaincus qu’ils vont tout gagner cette année et c’est le système qui est comme ca, il ne faut en vouloir a Mont-Laurier pour au temps, cette équipe tel quel pourrais très bien rivaliser avec des équipes AA de la ligue cette année, nous allons voir samedi a 15 :45 contre les Bastions 2 comment ils vont réagir contre cette grosse machine, très bon match à prévoir.

 

Bonne chance au deux club !!

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que les deux equipe du Suroit vont tirer leurs epingles du jeux. Ne nous prenez pas a la legere car vous pourriez avoir des surprises. Beaucoup de jeunes joueurs talentueux on fait les deux equipes. Je predis que les deux equipes devraient terminer dans le top 5 region Lac St-Louis.

Partager ce message


Lien à poster

bonjours moi je suis dans le pee wee bb de mont laurier je pense que sa serais bon et pas bon le aa parce que il a pas beaucoups de temps de classe et avec le aa je pense que jaimme mieux 1 bb tres fort mes sa veut psa dire quon va toute torcehr mesw faut que ce force et toute ect

Partager ce message


Lien à poster

moi aussi je suis ds le pee-wee BB de mont-laurier pi on est asser fort mais en ce qui concerne le AA dison que tu finit l'école a 4H00 pm et que tu pratique a 6H00 a brunsbirg ou lachute faut que tu rate l'école et les parent aut qu'ils finnissent plus de boneure et sa leur tente pas d'aller revirer la juste pour une pratique et si elle est a 8H30 a tu pencer a l'heure qu'on va revenir et oui je pence que l'équipe pee-wee BB e mont-laurier va etre tres fort alors quand on va jouer contre vous atacher vos tuques

 

 

on a battu blanville 6-0 aujourdh'ui ses boisbrian alors si ya des gens de boisbrians attacher vos tuques

Partager ce message


Lien à poster

Tres belle equipe que vous avez Mont-laurier, vous avez 4 ou 5 joueurs qui pourais etre dans le AA tres facilement mais je conprend ce que tu dit au sujet du voyagement.

 

Dommage les Bastions de Blainville ont baissé les bras trop rapidement mais ils etait pas assez fort pour revaliser avec vous et je crois personnelement que aucune equipe va rivaliser de tout faocn avec vous cette annee.

 

Quelle tournois vous allez ? en esperent que les Bastions ne serais pas la hihihi

Partager ce message


Lien à poster

j'ai dit plus tot qu'on allais jouer contre boibrians et on les a battut 9-3 pour votre information

 

 

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

peewwe monlo stanner all the way je ne suis pas pr eu mais moi jdit quil gagne toute et facilement il torche les meilleur de leur ligue 6-0 ainsi que 9-3 aujourdui contre loter meilleur tk stanner monlo all the way ou sinon il vont etre dur a areter

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×