Aller au contenu
Bull

villes sans des équipes de bb

Messages recommandés

vous pensez que les villes ne devraient construire une équipe de bb en premiere et avoir aucun équipe cc . Les villes avec seulement une équipe de cc potentiellement seront comme plus fortes que beaucoup d'équipes de bb.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ça ne fonctionne pas tout à fait comme ça, en fait le nombre d’équipes correspond au nombre d’inscription, c’est donc un ratio par nombre d’inscriptions, c’est simplement un exercice de calcul et de mathématique, de plus c’est très difficile de tricher, à moins de refuser des inscriptions

Partager ce message


Lien à poster

nous ds le midget CC a boisbriand on a po de BB pi c vrai kon est pomal plus fort ke la moitier ds equipes de notre ligues

Partager ce message


Lien à poster

bien beau le ratio mais si tu te ranasse avec 40 joueurs inscrit mais si tu as 8 ou 9 tres bon joueurs et 2 ou 3 exeptionnel dans ton équipes, et un tres bon gardiens faut que tu joue CC,

 

il doit y avoir moyen de jumelé deux trois villes ect... pour y arrivé, a moin de mauvaise volonté la il pouraient faire un BB un CC,

 

apres le camp d`entrainnement ou apres 5 parties si tu massacre tout le monde il devrait exister un reglement qui oubligerait ces équipes CC a devenir un BB

 

ca donne quoi de gagner un championnat sans oposition, pas grand chose, en tout gars les jeunes n`apprennent pas a travailler fort se dépasser, pour atteindre leurs buts, personnellement c`est un des buts principal ce que je recherche quand j`inscrit mon jeune au hockey

soit s`amuser, effort soutenu, perseverance, esprit d`équpe estime de soit fierté, pour arrivé a sont but, toute en lui permetant de rêvé a ses rêves les plus fou me semble que cela donne de tres bon outils pour le futur,

 

cala est mon opignon personnel! je connais pas assez les structures de hockey quebec, me semble que l`ont devrait favoriser le dévloppement par le haut pas par le bas en tout cas j`ais cette impression presentement trop de sous sous catégorie pour faire plaisir a tout le mondes et malheureusement certain vont se servir de cela pour justement booster une équipe en se complaisent dans les reglements, ou lieu de tenter de changer quelques chose pour les jeunes pas tous mais quelques uns

j`espere ne blesser personne de part mes commentaires ce n`est pas mon buts, cela vise une petite minoriter car heureusement pour la majorité sont d`excellant bénévole et de bon passionné, ne lacher pas

 

pour les autres il faut peut etre juste faire attention a ce la passion ne l`emporte sur la raison, pour le bin de tout les jeunes

 

bonne journée a tous!! a tord ou a raison c`est ce que je pense

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que (pour une fois) HQ fait un pas dans la bonne direction avec l'atome en 2008-2009 on est passé de 214 équipes à 115 équipes. C'est sûr que les région qui n'on pas un bassin assez grand n'auront pas de BB et des injustices seront commises car des joueurs joueront dans le CC et seront trop fort pour le calibre.

 

Il ne faut pas oublié que le nombre d'équipe pour la saison 2009-2010 est déjà connu au niveau du deux lettres. Le nombre d'inscription de cette année décide du nombre d'équipe de l'an prochain. Au local, c'est les inscriptions de l'année en cours qui décident du nombre d'équipes.

 

L'atome est et doit être considéré comme une catégorie de dévellopement. Le compétitif est au niveau AA seulement et encore faut pas exagéré au p-wee.

 

Un joueur peux apprendre dans la défaite comme dans la victoire....c'est pour l'orgeuil des parents que la victoire est importante.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Salut Carey, ce que je dis c’est que si une équipe joue dans le CC au lieu du BB c’est que le ratio est normal, donc pas assez de joueurs pour faire un BB et un CC,

 

De plus, prends cette même région qui n’a pas assez d’équipes pour faire un BB et un CC et qu’en plus ils perdent leurs meilleurs éléments pour le AA, souvent il arrive que certaines régions en paie le prix et soient trop faible.

 

Le véritable problème à mon humble avis, est que certaines régions refusent de faire du AA Exemple : Sept Îles, dans ce cas, il devient difficile de compétitionner contre eux, car le ratio dont je parlais plus tôt n’a plus d’importance puisque ce sont eux qui décident de faire ou de ne pas faire d’équipe, et à moins que je ne me trompe, ces régions ne sont pas obligé. Par hockey Québec d’avoir une équipe AA

Partager ce message


Lien à poster

king pin salut

 

pas probleme ce n`était pas a ton sujet mais l`ensemble de ce que je lis sur le site, je visais justement les gens qui font expres pour se montée des équipes comme l`exemple que tu m`a donné, ils sauvent de l`argent ca leurs coutent moin cher et gagne tout massacre les autres, belle attitude , beau message pour un jeune, prend ca relaxe, bat un plus faible, nous ont est les plus beaux les plus fin pis on epoc le systeme,c`est comme ca dans la vie.

 

attention! je ne parle pas de sept iles je ne connait pas la région, je parle en général, ce que certain font.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×