Aller au contenu
Bull

villes sans des équipes de bb

Messages recommandés

King Pin ,

 

pourquoi pas simplement créer une équipe de BB et n'ayez aucune équipe de cc

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Pour les villes qui a soit un BB ou CC, vous ne verrez pas beaucoup de différence au niveau du calibre de jeu, le réel problème est lorsqu'il y a des villes ou le nombre d'inscriptions est au minimum requis pour faire 2 catégories, là ont voit que le CC risque d'être faible, surtout si la ville a perdu beaucoup d'éléments pour le AA.

 

C'est certain que lorsque le bassin est assez grand, là ça va, mais pour ces petites villes, prenons l'exemple des Éclaireurs de ST-Romuald, c'est sûr que rendu dans le A ou le B simple lettre y risque pas d'avoir de joueurs trop dominant

Partager ce message


Lien à poster
Petit Précision Kingpin: Cote-Nord et LSJ ont des équipes AA dans tous les catégories depuis 2 ans. Avant ils ont été classés BB d'après les régles de HQ. Ce n'est pas facile pour eux par rapport des sous, temps, distances, et de l'école.

Partager ce message


Lien à poster

Expliquez moi, pourquoi des villes comme Rosemère, Deux-Montagnes, Ste-Thérèse entres autres ont une seule équipe Pee-wee CC et pas de BB.

 

Regardez Deux Montagnes dans le CC division Brunet après 2 parties... 22 buts pour et 3 buts contre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Fearless, je sais qu'il y a des équipe AA sur la côte nord(Baie Comeau) depuis cette année seulement, mais aucune équipe à Sept Iles

 

Je comprend que ça coute cher au parents $$$, mais là n'est pas la question du débat, même chose pour la Gaspésie, ou les jeunes doivent aller à Mont Jolie pour le AA, donc les parents préfèrent rester local et jouer dand BB ou CC

Partager ce message


Lien à poster

Pour les villes qui a soit un BB ou CC, vous ne verrez pas beaucoup de différence au niveau du calibre de jeu, le réel problème est lorsqu'il y a des villes ou le nombre d'inscriptions est au minimum requis pour faire 2 catégories, là ont voit que le CC risque d'être faible, surtout si la ville a perdu beaucoup d'éléments pour le AA.

Je peux te dire que nous sommes dans cette situation. Nous avons un petit bassin - à peine plus de 100 joueurs, et nous avons donné nos 5 meilleurs dans le AA régional, 5 sur 17 de cette équipe, c'est beaucoup mais ils sont à leur place, alors je n'y vois aucun problème. Conséquence? Notre BB a pas encore une seule victoire et notre CC non plus....

 

Le problème, c'est qu'il n'y a aucune, mais alors là aucune, solution...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×